Orlane

Sand -  
 orlane91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orlane/prenom-3033

orlane91

Je m'appelle Orlane et personnellement je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom j'ai rencontré une Orlane en colo et une fois à l'hôpital on était 3 Orlane dans la meme pièce j'étais Choqué X)
Mais maintenant j'avoue que ce prénom étant original je commence à l'apprécie ^-^
Orlane123

Je suis en 72 et je m appelle Orlane aussi
J avoue que lorsque j étais enfant je n aimais pas trop mon prénom parce que comme il n'était pas connu les gens me faisaient répéter sans cesse et me demandaient son origine ( et je n en savais rien!!!
OrlaneR

Bel article. Je suis née en 2004 et mes parents n'ont jamais entendu parler de ce prénom de toute l'année (je suis née en fin d'année) quand ils ont appris que l'année contenant le plus de naissance, ils étaient très surpris ! A la base je devais m'appeler Emma, mais je préfère l'originalité, et mes parents ont bien choisis.
orlanee

moi aussi je m'appelle je suis trop contente que mes parents ont choisi ce prénom,il n'est pas très connu et ses ce que j'aime par contre le caractère c'est tout moi.
Orlane62

Je m'appelle Orlane et j'en suis fière.Par contre moi je suis de 1970 bien avant cette popularité des années 80. Je ne peux que remercier ma mère de m'avoir prénommé ainsi.
Orlanneee

Je m appelle aussi orlane je me disais qu il etait rare car je ne l antander pas et je suis bien contente de faire partie de cette bande d orlane ❤❤
orlane

je m'appelle aussi ORLANE et je dois dire que j'adore ce prénom, concernant notre caractère il est entierement juste !!!! c'est exactement ça ! fin pour ma part j'ai exactement le meme caractère !
Orlane

Je m'appelle aussii Orlane et je kiff ce prénom mais je voit quand 1999 en Bretagne je suis presque la seule :) je suis fière de mon prénom
Stéphane

Orlane est un prénom à la fois original et élégant. Ma fille s'appelle Orlane et elle a 12 ans. Ce prénom est peu répandu et cela lui donne également un coté intemporel...
Je ne regrette pas ce choix !!!
Orlanee

Je m'appelle Orlane alors je mets 5 étoile normale.
Je suis trop contente j'habite en Loire Atlantique l'endroit où il y a le plus de Orlane je suis contente et fière de l'être !!!
jeannie LJ

OH QUE OUI ELLE NE PASSE VRAIMENT PAS inaperçue ma fille s'appelle orlane j'aime ce prénom depuis mes 12 ans , et les traits de caractère sont vraiment les siens ,elle est parfaite gentille aimable une personne de confiance depuis son jeune age elle est de 2002 bientot 15 ans je l'aime
tachat33

J'ai appelé ma fille Orlane, née en 2006. Je n'avais jamais entendu ce prénom avant. Je l'ai vu dans un livre et ce fut mon coup de cœur.
Je voulais un prénom pas commun et je suis surprise de voir qu'il y en a autant finalement...
orlane

Trop bien orlane c'est moi!!! Merci pour ce nom maman et papa je l'adore
PetiteLicorne

J'aime beaucoup mon prénom ! :) Orlane est vraiment jolie
Orlane

Merci maman et papa
La petite cute

J adore non prénom