Orlane

Sand -  
 O.bhr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orlane/prenom-3033

O.bhr

J'adore mon prénom
Orlane69

Née en 1969, Orlane précurseur ! J'ai toujours aimé mon prénom. Mon fils de 25 ans n'en a pour le moment connu qu'une seule autre. Oui, nous sommes chacune un peu unique !
Orlane

Bonjour, moi c'est Orlane précurseur ! née en 1969. J'ai toujours aimé mon prénom. Mon fils n'en a connu qu'une seule autre en 25 ans .
Bah moi évidement

J'aime point mon prénom On me donne des surnoms tellement qu'il est dur
capyoceane

Je voulais que mes enfants aient des prénoms pas communs et intemporels , Ma 2ème fille ,née en 1967, s'appelle Orlane. Elle adore son prénom. Elle a failli mettre le même prénom à sa fille ,
Orlane

Mon prénom et très original je l’adore je vous souhaite à tous une Orlane dans votre vie
Orlane

J'adore mon prénom orlane et je me retrouve dans toutes ces choses dites à propos de ce prénom
ErnestLeBg

Je suis moi-même fou amoureux d'Orlane. Elle est charmante, pleine de joie de vivre, magnifique et a des cheveux d'ange. C'est une personne unique et hyper drôle. je ne pourrais jamais me passer d'elle, parfois le soir je la suis jusqu'à chez elle et je la photographie pour l'accrocher dans ma chambre. Orlane je t'aime.
Orlane

J'aime trop mon nom et je suis très fière de la porter et tout ce qu'il dit dans la description c'est bien moi
Orlane

Je me reconnais totalement dans cette description et en plus c'est amusant de voir l'histoire qui se cache derrière ce dernier
Orlane

Tout se dit se site est la vérité __Sa ma trop toucher et je me reconnais dans se texte
Orly538#khaly.m#

Salut moi c'est Orlane et je suis vraiment heureuse de savoir que mon nom a autant de popularité j'ai toujours trouve que nous les orlane nous sommes unique,bizart,timide et cela fesait que je restais dans mon coin et j'aimais pas me mélange au autre mais depuis que j'ai lue cet article je commence a avoir vraiment confiance en moi alors j'aimerais dire a toutes les Orlane d'avoir confiance en elle et d'être toujours joyeuse confiante et prête a surmonté tout les défis merci #orly#
Moi

J'adore ce prénom et je suis amoureux d'une fille de ce nom
Orlane0771

J'avoue que quand on entend mon prénom tout le monde se retourne et me regarde bizarrement mais sur ce site j'ai découvert que se prénom collait à ma personnalité et avait une histoire . Je suis heureuse de porter se prénom je vais bientôt fêter mes 14 ans et j'ai voulu en savoir un peu plus #Les.Orlane.en.force
Orlane N'guessan

Salut je m appelle Orlane et j aime ce prenom parce que c est tout moi au faite
Orlane

Je m'appelle orlane est je n'aime pas mon prénom du tout mais en voyan c'est information je ne l'adore pas mais je l'a précis un peu plus cette article nous donne le sourire nous somme peut être pas dans le calendrier mais c'est encore mieux
La fille du 01#Ninon<3♡♥

J'aime bien ce prénom original ya la meilleure amie de le fille que j'aime qui s'appelle comme sa et j'aime bien
Orlane

Je m'appelle Orlane et j'aime pas trop mon prénom mais quand j'ai vu cette article même si je n'aime toujours pas trop mon prénom
orlane

moi aussi je m'appelle ORLANE moi quand j'étais enfant j'aimai pas trop mon prénom mes maintenant je l'adore quand j'ai lu cette article j'ai compris que je n'étai pas la seule a m'appeler orlane mon caractère c'est le même
Ouloulou

Je m'apelle Orlane et j'adore mon prenom car il est peu commun.moi aussi je suis nee en 2004 . Vive les Orlane ! #teamorlane