Maryline

Maryline -  
 Lyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryline/prenom-3026

1. Lyne

Marilyne je suis née 1994
    Ma mère adorer Marilyn Monroe et mon père a rajouté un E pour faire un peu plus français
    On se trouve à chaque fois les gens se trompent pour l'écrire.
  2. Marylou95

Bonjour j ai été abandonné cependant ma mère en me reconnaissant à la naissance m as appelé Maryline. J adore mon prenom
  3. Maryline88450

Ma mère avait déjà 4 filles et n'avait pas de prénom car elle voulait un garçon.. Elle a demandé à la sage femme comment elle s'appelait.. Je vous laisse deviner ????
    On s'y habitue lol.
  4. Marylou

J'adore mon prénom !
  5. Marilyn13

Je suis une Marilyn (oui le i en 1er et le y après) de 1992 ma maman a choisie se prénom car elle adorait Marilyn Monroe et je suis fière de porter ce prénom
  6. Coccilyne

Je suis ravis de porter ce si beau prénom
  7. Maryline Marylou

Je suis une Maryline née en 1985. J'adore mon prénom et le fait qu'il soit peu commun.
  8. Maryline Marylou

Je suis une Maryline née en 1985. J'adore mon prénom et le fait qu'il soit peu commun
  9. Marylou

Je m'appelle Maryline née dans les années 50, ma mère m'a dit qu'elle m'avait appelée ainsi parce qu'elle aimait Marylin Monroe
  10. maryline

11. ???? Maryline ????

je m'appelle Maryline et dans mon université on m'appelle marylin monroe et mon signe astro est lion donc bof bof mais excellent .
  12. Marilou

Je m’appelle Maryline des années 80 et j’adore mon prénom
  13. Mariii

une Marilyne parmi les 39 de 2003 XD!__Mais qqn a le i en premier a la place dy Y? ;(
  14. Mary

Je m’appel Maryline j’ai 29 ans et je adore mon prénom. On m’a toujours fait des blagues sur Monroe ou Monson mais ça ne m’a jamais trop dérangé si ca n’avait pas été le moins j’aurai appelé ma fille comme ça. Et niveau caractère je suis exactement comme la description. C’est bluffant
  15. Poupou

Je suis une Maryline de 1983 et j'ai toujours adoré mon prénom ❤
  16. marimari

Salut moi c maryline et j ai 10 ans tout le mo de a l école fait des blagues sur moi mai je persiste et maintenant je me retrouve en couple et mon nom et pas autre chose que bb avec mon coeur
  17. Neli3

Ce prénom c'est une identité, même si la plupart des personnes portant ce nom ont eu le droit d'entendre des jeux de mots ou des blagues pas toujours amusantes... Je m'appelle Maryline, je suis née en 2006 ( j'ai donc 14ans au moment ou j'écris ce commentaire) et je suis fière de faire parti de cette rare population à avoir ce prénom !
  18. Marylinedu89

Je suis une maryline de 82 et j'en suis fière. Meme si j'ai droit a des monroe et monson de ceux qui se croient originaux????
  19. Marylillou

Mon prénom je m'en serais passée, trop comparée à la star hollywoodienne avec des Vannes pourries. Quant au au caractère décrit on est aux antipodes
  20. marylou

j ai 40 ans j aurais aimé avoir le physique qui colle au glamour du prénom!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3