Dylan

Alex B. Bouffere -  
 Shannon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dylan/prenom-3006

Shannon

J'adore ce prénom mon petit frère s'appelle ainsi
KEVIN

Pour moi Dylan - Killian et Mathis sont les 3 plus beaux prénoms du monde
Dydy

J'adore ce prénom car je m'appelle Dylan
N3va

Mon fils s'appelle Dylan c'est un petit terrible... sa couleur c'est le rouge... bisous à tout les Dydy!
Pacofaille

Pour moi c est le plus jolie prénom voilà pourquoi je ai appelé mon fils comme ça et le site dit qu'il se prénom n'a pas été donné dans l ain en 2015 mais si mon enfant lol
Dydy

J'aime ce prénom, car je porte ce prénom, suis d'accord sur tout ce qui relie cela à mon prénom , mais par contre sur la couleur j'aime plus le rouge que du vert mentionné ici , mais sur le reste suis d'accord, car c'est tout moi .... Alors suis fière de porté ce prénom fabuleux !
Syria Dylan

Très très jolie prénom d'ailleurs c'est le prénom de mon fils d'un ans , mais alors ce qui concerne l'eau et le caractère c'est raté MDR espérons que le prochain sera plus calme jsuis enceinte de 4 mois et il va s'appeler CAYDEN
Dy'y

C fou que ces caractères me présente totalement meme coe mon chiffre préfere est le chiffre 3 car il me rappel beaucoup de souvenir mais qu'à cela ne tienne ce prénom est chouet car je l'ai et pour la couleur j'aime vraiment le vert mais aussi le rouge!
Xelrayden

Mon fils s'appelle Dylan et c'est marrant car il est poisson et adore nager
Dylan

Je m'appelle Dylan et ses fou j'adore le vert je suis toujours la quand quelqu'un le demande de lui rendre un service c'est totalement Vrai.
Léa

Je l'adore et je dis pas ça psq mon amoureux s'appelle comme ça
Charlotte0416

Mon ex s appeler comme sa et c est très jolie et original je trouve
Elo

Très beau prénom
Cookies28

J'adore ce prénom et tout ce qui est dit dans les traits de caractère est tout à fait vrai !! Un tempérament très calme, très réfléchi, c'est un être doté d'une certaine sensibilité, il est honnête et droit. Il est aussi travailleur et compte énormément d'amis, les Dylan sont des êtres exceptionnels et je suis fière d'avoir choisi ce prénom pour mon petit garçon qui a 12 ans aujourd'hui.
Dylan Sery

Je m ' appelle Dylan et sans avoir lu l'histoire de mon prénom mon chiffre préfer" est le 2 mais je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas le vert alors que c'est la couleur atribuée a mon prénom
Audrey

J'adore ce prénom, c'est le prénom de mon bébé et je ne changerais son prénom pour rien au monde ! C'est un bébé calme et doux, il est merveilleux !
Ptit coeur d'amour

Dylan est le prénom de mon amour et c'est l'homme le plus merveilleux du monde votre article le décris à juste titre il a exactement tous ces traits de caractère qui font de lui un conjoint et un père exceptionnel.
Pour toi mon amour Dylan M.
Bylan

Bonjour je m'appel Bylan je pense qu'il y a eu une erreur d'orthographe à ma naissance est il possible que je sois considéré comme un "Dylan"
Depuis se jour là je porte sur mes papiers d'identité le prénom de Bylan à la place de Dylan...
Didou

Bonjour je l'appel dylan j'ai 19 ans très heureux de porter ce prenon
Dylan .r

Cher Dylan et autres prénom merci de nous avoir donner 5 étoiles merci pour tout !