Dylan

Alex B. Bouffere -  
 Moumoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dylan/prenom-3006

Moumoune

Très beau prénom????
En ts les cas les personnes qui portent ce prénom sont gentilles courageuses et honnêtes
Normal C mon fils ????
simet56

j'adore se prenom
Le meilleur

On est les meilleurs
Dylan

Tous les Dylan sont beaux surtout moi mdr
Caramel

Mon ex il s'appelle Dylan et il n'as aucun de ses caractères ????????????
dylan

parfais.
Excellent

Prénom rare mais magnifique ????
BDy

super prénoms
dylan

Et ouais les mecs, c’est nous les meilleurs ????
Dylan

Excellent prénom normal je m’appelle Dylan
Lexisdilan

Toujours à l'écoute et à au bout de ces objectifs! Toujours souriant et meticulleuxe,il n'hésite pas a venir en aide a ces proches.
Dylan

À tous ceux qui ont un avis négatif sur Dylan ou du genre qu'ils sont pas pris aux sérieux pour trouver un travail, vous me faites bien rigoler, y a que des abrutis pour juger quelqu'un à sont prénom, de plus je trouve mon nom très beau et connaît très peu de gents qui ont des truc à redire, mais bon si vous préférez Albert chacun voit midi à sa porte mdr
Angy

Jai appelé mon fils Dylan.... car phonétiquement je trouve cela très beau et l'étymologie m'a plus aussi mais voir des gens ecrire qu'il y a une soit disant connotation " baraki"... n'est que leurs avis sur des personnes s'appelant Dylan.... qui n'est pas objectif ni une réalité. Bref. Mon fils ma vie, mon amour absolu....
Patrick

Prénom très stigmatisant. A éviter, à l'instar de tous les prénoms terminant en -an (ex.: Logan, Killian, ...) ainsi que les prénoms à consonance américaine. Celui-ci a malheureusement tous les défauts. Je travaille en recrutement dans un service de ressources humaines et j'entends souvent que les personnes avec un prénom pareil ne sont pas pris au sérieux.
DylanD

Je m'appelle Dylan et j'aime moyennement mon prénom car il a une réputation de " baraki". Mais bon sinon je l'aime bien parce qu'il est peu courant donc assez original.
Juliette

Dylan est vraiment un prénom magnifique
Dylan

Je trouve ça intéressant passionnant de savoir tout sur son prénom
Normande7626

Mon fils, ma vie
E_lo_diem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Magnifique prénom! Notre petit bébé s'appelle Dylan. C'est un vrai petit cœur ❤️
Dylan

Moi on m'appelle souvent didi mais mon vrai prénon ai Dylan