Raïssa
Vao raïssa R.
-
Rassa.c -
Rassa.c -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raissa/prenom-2971
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raissa/prenom-2971
Rassa.c
Ce prénom est juste magnifique je l'adore et j'aimerais tellement vous rencontrer les RAÏSSA ❤ bisous TEAM RAÏSSA✌❤
Etudente
Messages postés
2
Statut
Membre
Je remercie mes parents pour ce prenom et je vous dis que la sanite Raïssa c'est le 05 Septembre c'est le jour de mon anniversaire toute les Raïssa du monde son inviter
RASSA
je ss fier de mn prenom raïssa et je remercie mes parents et ceux ki m'avaient donné cette jolie prenom
Raïssa
Pour ceux qui veulent rencontrer des Raïssa il suffit d'aller dans les îles. Je suis une Raïssa et en primaire à l'île de la Réunion on était 5 Raïssa dans la classe. Pas super pour la maîtresse ^^
Maneva
Ma meilleure amie s appele Raïssa elle est trop genial en plus ce prenom est trop beau j adore ma Raïssa ke suis sur que les autres raïssa sont aussi belles que ma meilleure amie
Rara
J'adore mon prénom
Raissa
Je m'appelles raissa et je suis aussi algérienne d'Alger merci papa pour mn prenom
Raïssa
Si il Ya bien qlq chose que je ne changerai jamais c'est bien mon prénom je suis algerienne j'ai tjr été la seule raïssa et j'adore ça. Très fière de mon prénom merci maman
raissachm
j'adore mon prenom Raissa
RAÏSSA
j"adore mon prénom génial
edi stephanie
je dis à tout les personnes qui ont ce prénom doivent être content parce que c"est un beau prénom
Raïssa bienvenue
Mon prénom il est trop beau je remercierai jamais assez mes parents
Raï
J'adore mon prénom, il n'est pas commun, original tout comme moi. Il me représente bien
Raïssa
C'est également mon prénom et je l'adore !!! Selon ça prononciation, il reflète mon caractère qui peut être dur... Tous le monde autour de moi trouve que c'est un jolie prénom et ce qui me plait encore plus c'est que c'est un prénom rare même si j'aimerai bien rencontré au moins une Raïssa dans ma vie !!!