Raïssa

Vao raïssa R. -  
 MRaissaS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raissa/prenom-2971

1. MRaissaS

je suis fière d'être d'être Raïssa
  2. MRaissaS

je suis fière d'être d'être Raïssa
  3. sasa

etre fiere
  4. saasa

Je suis fiere de l'etre merci a ma mere d'avoir choisi se prenom Raissa j'ecrise cette phrase car je suis timide peut etre quand on seras plus vieux ou que quelqu un se moque de notre prenom on regarderas et se plus fiere qu'aujourd'hui
  5. RAISSA

fière d'être RAISSA
  6. Ray

je suis belle, intelligente, bosseuse, je sais ce que je veux et ce que je vaux: je suis Raïssa.
  7. raya

Un joli prénom
  8. Raïssa

Je suis fière d'être Raïssa
  9. Rrr

Salut à toutes les Raissa je vous aimes !!❤️
  10. Tr

J'aime beaucoup ce prenom
  11. Raïssa

Bonjour mn nm c'est Raïssa j'aime mn nom
  12. RAISSA

je répond au nom de RAISSA KABWIT je suis congolaise j'aime bien mon prénom la fierité d'être raissa...je vous aime toutes les Raissa
  13. Rani

Le plus beau prénom !!!!!
  14. Oui

Rien ne peux me changer... Seule mon désir Je suis fière d'être Raïssa Seule mon attitude et mon désir peux l'amener loin Et je réaliserait les rêves
  15. Raïssa

Bonjour je m'appelle Raïssa et je j'habite la Polynésie...un petit coucou à toute les Raïssa????????????????????
  16. samiraraissa

Mon non Raïssa je l'adore et je suis fière que mes Parents mon donnés se non je dis un coucou à toutes les RAÏSSA
  17. Rara

Je m'appelle Raïssa et je suis togolaise. Je suis fière de ce magnifique nom qui m'a été donné
  18. Raissa

Mon prénom je l'adore
  19. a

tres bon prenom
  20. Macopine

J'ai une copine qui s'appel raïssa
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3