Tanguy

Tanguy Bordeaux -  
 tanguy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tanguy/prenom-2901

tanguy

parfait__
NOMENA

EXCELLENT__My brother name is TANGYhe is verry good to have this first name!I__WHISH a nice whith harde life for you TANGY!__ ta soeur aimer!
Slip

ayaaa
Ijahman

J'adore mon prénom !!!!
Coraline

Tanguy c'est le meilleur des amoureux ❤️
Mélissa Planard

Moi mon beau-père s'appelle Tanguy
Antoine

Parceque cest breton je laime, comme sarah xD
Tanguy

j'aime mon prenom
Tantan 29

Bonjour ,
Je m'appelle Tanguy et je suis né le 29 mai 2007 et j'en 10 ans . Mon rêve c'est d'être footballeur comme Griezmann et niveau ressanblance, je suis comme lui !( c'est mon idole !!!!!) . Le caractère de Tanguy le correspond tres bien d'après l'avis de la sœur Alix , prenom lui aussi pas tres connu .
Je suis fier de mon prénom !!!
Mag39

Mon fils né en 2007 s'appelle Tanguy. Je suis très fière de ce prénom et il l'aime bien aussi.
Tanguybg

wallah je kiff mon prénom
Laure

Mon Tanguy qui a eu 18 ans (mon fils ainé) est mon héros, rien à rajouter
miko

Oui joli prénom
tanguydu59

J'adore mon prénom !!
Tanguy HALLAERT

Fier de mon prénom je le porte et si ça ne plaît pas et bien tant pis enfin bon, prénom, qui je trouve, est beaucoup trop associé à un film dans lequel, si vous ne connaissez pas l'histoire, un homme reste chez ses parents jusqu'à 30 ans passé ce qui est une comparaison qui peut parfois touché la personne. Aussi comparé à Laverdure (aviateur connu) je suis content d'avoir un prénom qui est assez rare, alors j'ai 13 ans et je compte bien profiter de ce prenom jusqu'à la fin de ma vie.
tanguy

.je pense que mon prénom est joli et très breton, mon rêve est de devenir footballeur "je veux
être comme Antoine Griezmann"
Elisa

Trop beau
Tanf

Chouette prénom