Tanguy

Tanguy Bordeaux -  
 Tanguy > Gwenaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tanguy/prenom-2901

1. Tanguy > Gwenaelle

Tanguy est un bien plus joli prénom que Gwénaëlle
  2. bretonne

Sa correspond à mon homme car je suis bretonne et son nom est breton
  3. Antonin

Tanguy est un grand antillais juteux qui a un savoir-faire incroyable, le zook ! Beau jeune homme.
  4. Tantan

Je m'appelle Tantan et on me surnome tiguy j'adore trop vive les fous furieux su soixante quatre ????????????????????
  5. tanguy bien sure

je m'appelle Tanguy j'adores ce prénom il est plus-tôt class et je suis un guerrier ardent ( surtout au jeux vidéo ) ____
    ( ^ ^ )
    U
  6. Tanguy Hermas

Le prénom Tanguy est trop cool c'est notre prénom et on en n'ai fière
  7. Mom

Tanguy thé best
  8. laurette21

Mon fils né en 2000 porte ce prénom. Choisi pour le son et l'originalité, aussi pour son origine bretonne. Et puis...le film.... Les remarques, les allusions les ricanements.... dommage, du coup mon fils regrette un peu ce prénom. Merci le cinema!
  9. J-P

Nous avons un très gentil petit fils est né en 2000 qui se prénome Tanguy
  10. Toto

Prononcé Tangouy à la péruvienne, ce prénom est vraiment magnifique.
  11. Tanguy

Je suis l'aîné d'une fratrie de 3 enfants et le seul garçon. Je suis né en banlieue est de Paris en 1967. Dans mon quartier (un de ces grands ensembles HLM) j'étais le seul Tanguy. Je portais donc un prénom totalement inconnu voire hors sol. Mes potes : Jean-Michel, Claude, Francis, Didier...C'est ma mère qui l'a trouvé par hasard et comme son Papa s'appelait Guy...J'aime mon prénom car il est moderne et sonne bien. En plus, il va bien avec mon nom de famille. Du coup mes 2 soeurs née en 1970 et 1975 ont aussi eu droit à un prénom très original pour l’époque (Marylise et Julienne).
  12. Tanguy

Ils sont trop bo
  13. Jeanne

Prénom qui a de l'allure. Original sans être excentrique.
  14. Didi

Je suis de sexe féminin. Ceci dit le filme est contraire aux Tanguy, donc cela ne m'affecte pas. Surtout que mes proches et amis me pensent également. Les Tanguy sont tenaces
  15. Franck

Mon petit-fils s'appelle Tanguy, et je suis FIERE de mon petit fils !
  16. moi

Le film a ruiné le prénom, quel dommage !
  17. Tanguy

Franchement pas terrible
  18. Baso

Sonne bien et rare donc encore mieux.
  19. Djbabs

Troo bien
  20. moi

c parfait dragueur charmeur beau gosse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4