Sylvia
Sylvia S.
-
Sylvia -
Sylvia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvia/prenom-2881
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvia/prenom-2881
Sylvia
Je m'appelle Sylvia ???? C'était le prénom de la maman des enfants qui ont inspiré l'histoire de Peter Pan à l'auteur J.M. Barrie
Sylvia
Je m'appelle sylvia est j'adore mon prénom il est original ????????
Sisi
Je m'appelle Sylvia et j'adore mon prénom. Unique nous sommes toujours
Lili
J'adore trop mon prénom Sylvia
Clo_1932
Messages postés
6
Statut
Membre
Le prénom de l'une de mes filles, je suis très fière de lui avoir donnée car elle le porte à merveille et surtout elle l'adore!
citadelle
J'aime beaucoup mon prénom, de très rès nombreuses personnes m'ont dit que je portais un prénm rare et beau
Astrid
Je m' appelle Sylvia et j' adore mon prénom
lyviann
le prénom de ma Maman qui devrait être nommée Sainte. Elle accueillait tout le monde à bras ouvert, prodiguait des conseils, donnait à manger logeait,( à ma connaissance plus d'une quinzaine) qui lui sont tous restés reconnaissant car elle leur à permis de se faire un "NOM"
Sylvia
Je m'appelle Sylvia j'ai 14 ans et je déteste mon prénom
Yaya
Je suis une Silvia et j'ai toujours aimé mon prénom(1957)
Sylvia50
C’est le plus beau des prénoms et le fait qu’il soit rare en fait de « nous « des etres particulireres j’Adore!!!
Foued
Un si beau prénom que j’aime... susurrer appeler, crier Mathieu Boogaerts en a fait une si belle chanson. Unique!!!
Sylviaducouplol
Meilleur prénom du monde ♡♡
Sysy972
J'aime mon prénom. Je me suis rendu compte qu'il est très rare et je suis fière de le porter
Via
Sylvia c'est moi tout simplement
Sylvia
J'aime beaucoup mon prénom. Il est très joli. Beaucoup de gens confondent et m'appellent Sylvie. J'ai 14 ans. Ma professeur de français s'appelle Sylviane et quand elle a fait l'appel pour la première fois au début de l'année elle m'a dit : Tu a presque le même prénom que moi, je m'appelle Sylviane. Mes amies me disent toujours que j'ai de la chance de porter ce prénom. C'est vrai, je le recommande à tous les futurs parents !
Syrolo
J'adore c'est trop mignon
FLAVIE
Le prénom de ma maman. Aussi ♡♡♡
silvia-p2
Messages postés
2
Statut
Membre
Très beau prénom. mon prénom ne comporte pas "y"
MiangeMidémon
J'adore!!!!! Mon prenom est tout simplement SUBLIME