Shana

Samira A. 11 allés auguste renoir -  
 shana38100 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shana/prenom-2872

shana38100

Personnellement je m'appelle Shana j'ai 16 ans et cela me correspond bien niveau description je suis aussi surement trop franche dans ce que je dis et appart que je suis très sportive et que mon nombre porte bonheur et le 13 du coup voila merci bonne soirée ou journée
Shanalou

Moi je m'appelle Shana
coco naju

Le prénom Shana est très sublime et sympa.
Malheureusement ce n'est pas portugais, le prénom Shana est d'origine hébraïque. On peut souhaiter leur fête le 30 mai.
Shana34

Je m'appelle moi même shana et c'est un prénom très agréable à
shxnx

Cc moi j'adore mon prénom et contrairement à d'autres il correspond entièrement à la description des shana !
Shanita

J'adore ce prénom !!!
Sissi

Bonjour ma fille c prénomme shana mon mari est portugais il paraît qu'il y a beaucoup au Portugal après je c pas si c d'origine du Portugal 

Shana_drome

Bonjour, je m'appelle aussi shana et je ne suis pas mécontente de cela, j'ai beaucoup appris sur l'histoire de mon prénom grâce à ce site, meme si je pense que toutes les shana ne sont pas tel qu'ils les ont évoqués, je pense que chaque shana est différente selon l'éducation qu'elles ont reçus et par les relations qui les entoures, mais je pense malgré tout que toutes les shana et toutes les personne sont faites de bon sens, et je leur souhaite une très bonne vie
Vipere

Je m appel shana j ai 27 ans et je suis fiere de moi et salut a toute les shana peu inporte ou il vive dans le monde . moi je vie a quebec.
Lolaana

Je m apelle shanna et j ai appris de nouvelle chose j adore se site
Isa

Ma petite fille de 10 ans se prénomme Shana. Quand je l'ai entendue je le suis demandé d'où ça venait et on m'a répondu que c'était d'origine portugais ?!!!
Hayati

Shana est un très très joli prénom je trouve que les prénoms qui terminent en -na ont un côté mignon est en même temps quand on entend ce prénom ça fait vraiment tendance, stylé enfin bref irrésistible j'adore
Shasha

Je suis nee le 20 janvier et c'est cool !!!