Honorine

Honorine Besançon -  
 Nonorine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/honorine/prenom-2844

Nonorine

J' adore mon prénom ????????????
michou

Bonjours je m'appelle Honorine et j'ai 11 ans et je suis fière d'avoir se prénom
Honono

Bonjour toute les Honorine s!!!! Prénom sympa , les gens me disent toujours,ho c'est très joli!
Hono

C'est un nom qui marque beaucoup sa personne. Je reflète tous les caractères de ce prénom.
Nono

je suis née en 1985 , je suis fier de mon prénom je l'aime beaucoup et j'espère qu'il restera peu courant, j'en est toujours entendu du bien, un vieux prénom qui finalement reste intemporel et original, dommage je ne pourrais pas appeler ma fille comme ça lol
Honorine

Je m'appelle Honorine, j'ai 24 ans. J'ai toujours aimé mon prénom et je suis fière de le porté ????
honomax

nous avons donné ce prénom à notre fille. On le trouve magnifique féminin doux et avec beaucoup de prestance et de charisme. Nous adorons son diminutif Hono qui sonne asiatique.
Al

À l'oreille ce prénom sonne bien un peu trop long je trouve mais j'aime bien
Honoré

J'ador Aussi Aussi Ce Prénom Honorine. Car Mon Enfant Est Le Seul Presimé Honorine Dans Mon Cartier.
lolitalastar7

je m'appelle Honorine et j'ai 10 .Je suis plus ou moins satisfait de mon prénom met je mis suis fait mais j'aurais préférée m'appeler Hermione
Nonopitt

Je m'appelle Norine et j ai 12 ans
doucemangue

Ma fille de 8ans se prénomme Honorine et coté "douceur" on repassera!C'est un buldozer!
Honorine

Honorine
est un très beau prénom
Honorine

Se prénom je ne le changerai pour rien au monde ces se qui me différencie des autres personnes ceux qui me plait et je suis la seule a m'appeller comme sa dans mon lycée :)
Hono

J'adore mon prénom j'ai 13 ans et je suis la seule à avoir ce prénom dans ma commune mon collège etc . Les personnes se souviennent de moi .
Honorine 35

J'adore mon prénom, très féminin et beau. On se rappelle de moi. Je ne changerai pas de prénom même pour 1 M. €.
honorine.22

je m'appelle honorine et et j'ai 14 ans persos je n'aime pas du tout