Honorine

Honorine Besançon -  
 Signaler -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/honorine/prenom-2844

Signaler

Très jolie ce prénom Honorine , justement je m'appelle Honorine j'aime vraiment la couleur orange et je suis né un 27 décembre j'ai vraiment les caractère de Honorine je notes 5/5 sur ce prénom
Hono

Super c’est mon prénom il est trop cool ????
Une personne qui s’appelle Honorine

Trop cool c’est mon prénom et je l’adore ????
Nono

L'avantage je n'ai jamais eu deux Honorine dans ma classe , mais j'ai quand même du mal avec mon prénom même si tout le monde le trouve jolie????
Hono

Je m'appelle Honorine et franchement je l'aime beaucoup Mes amies me surnomme Hono et j'adore ????
Honorine

Très joli prénom , facile à porter et apprécie. Une belle signification
Honorine

Je trouve que ce prénom est simple facile à retenir. J'aime mon prénom ''Honorine''. Je donne une note de 5/5 a ce prenom.
Norine

Longtemps, j'ai trouvé mon prénom ringard (née au Cambodge en 1960) mais depuis ces 10-15 dernières années, on me dit que c'est un joli prénom donc je l'accepte. Quant au descriptif et signe astrologique (poisson), c'est tout â fait, mon caractère.
HB

c’est un joli prénom, féminin et original !
Honorine

Ma fille s'appelle Honorine et je trouve que c'est un jolie prénom
Hono

J'aime bien ce prénom mon père a eu raison de me le donner
LeCassosAmbulant

Je m'appel Honorine et j'adore ce prénom franchement ! J'ai 12 ans, on me surnomme hono :)
Nono

Honorine,femme courage, dynamique, fidèle, ayant le coeur sur la main. Très, très famille.____
Hono

J'adore vraiment prénom
sissi

ma petite fille vient de naitre et elle s appelle Honorine ça me plait beaucoup je suis ravie
Hono

J aime bcp mon prénom.
Hono

16
edwige

ma fille se prénomme Honorine, il y a 20 ans j'ai eu beaucoup de remarques sur le choix du prénom , et il lui va très bien, je l'appelle très souvent Hono et elle aime aussi son prénom ce qui est le plus important.
Excelent

Je m'appelle Honorine j'ai 17ans et je suis fier d'être surnommé comme ça
Hono

J'aime porter ce prénom !