Gabriel

Quentin -  
 Gabriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabriel/prenom-2767

Gabriel

Étant jeune dans les années 70 porter ce prénom n'était pas tendance. Toutefois, l'avantage c'était que les filles ne pouvait pas me confondre avec un autre...J'adore mon prénom qui me va parfaitement il colle bien à ma personnalité.
Gabriel

Tres beau prenom et tres tendances
Fanny

Prénom de notre loulou .qu il porte à merveille. Il est sage et à croquer.
moi

il est cool
Gab

Mon prénom est Jean Gabriel mais depuis que j ai 19 ans j' ai demandé qu on m appelle Gabriel.
gaby

j'adore mon prénom !!!!!
Nino

Prénom classe, très élégant. Les Gabriel sont intelligents, très créatifs, attachants, proches de leur famille et beaux. Ils sont rêveurs et ont un fort caractère. Ils savent exactement ce qu ils veulent. Gabriel est un magnifique prénom qui dure dans le temps!
Gabriel

Le meilleur nom qu'il soit.
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Prénom d ange, ça fait androgyne. C est dans l heure du temps... Pas de différence entre les sexes...
Sorayaurie7

Salut je suis Gabriela même si je suis une fille,j'aime bien ce prénom
Gabriel

Magnifique prénom, et je ne dis pas ça pk c est mon prénom.
Prince

Je suis né le 29 décembre 2016 dans le département de l’ Aisne.
Vincent

Ce prénom me rappelle la fameuse chanson de Johnny
LN

Mon deuxième s appelle Gabriel également il a un petit caractére mais au fond on s attache à ce visage d ange
Jolis prénoms de garçons

J'aime beaucoup Gabriel comme prénom ainsi que Clément, César, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
eleonore

Je kiff ce prénom car c'est le prénom de mon mec !!!
Gabriel

Je connais un Gabriel!supercool!!
C'est génial de trouver des gens passionnés comme vous!
nathou

Mon fils se prénomme Gabriel,il est adorable avec un sacré tempérament !
Cintunellu

Ma fille s appelle Gabrielle elle est merveilleuse mais dotée d un SACRÉDIT CARACTÈRE je l adore
ange726

mon fils s'appel gabriel et c' est un ange , un petit miracle fiv de 6 ans deja ! il est doux et attachant , calme et attentionné