Gabriel

Quentin -  
 Gabriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabriel/prenom-2767

Gabriel

Les Gabriel sont les plus beau
Djibril M.

Excellent ! C'est mon prénom mais en version différente !
GABY

des descriptions qui me corresponde pas mes l'ensemble et bien
Edmondas

Je quiffe
Gaby

Un nom parfait en accord avec moi même.
Gabriel :D un parmi tant d'autre

La description que vous faites de mon prénom, au niveau du caractère, est, à très peu de choses, parfaite ! Après le caractère varie, différe, en fonction de l'environnement où l'individu grandit. Bonjour, je m'appelle Gabriel et ce nom, que je suis fier de porter est le Notre ! Soyez en fier
Niquez vos mères les anti Gabriel

Merci je sais je suis le meilleur
Titi

C’est le plus beau prénom du monde
Gabeeprime

C’est magnifique
Alyesch24

Prénom de mon fils écrit : Gabriel
Il lui va à la perfection !
Loulou

Mon fils s'appelle GABRYEL
Gabe56

Se prénom et sublime. C'est le meilleur du monde.
Gabriel

Je m’appelle Gabriel et j’adore ce prénom
Juju14

Mon fils s'appelle Gabriel, j'ai toujours aimais ce prénom, il es née le 9 décembre 2019, le jour de l'immaculée conception et c'est tous en plus drôle quand on voie le Synchronisme avec le chiffre porte bonheur, le signe astrologie associé et que dans la bible c'est lui qui annonce a Marie la naissance de jésus et que mon fils soit née ce jour de célébration. Sa me rend encore plus fière, un petit bonhomme de 15 mois plein de vie et tellement adorable.
Gaëlle

J’ai choisi ce prénom pour mon fils. C’est un p’tit garçon de 8 ans maintenant et il est très expressif, vif d’esprit et on ne s’ennuie pas une minute avec lui ! ????
Anonymous

"Une note moyenne de 6/5 étoiles", nickel ! ????
Gabriel

Je m appelle moi-même gabriel et je suis d acord avec tous ses commentaires car mon prénom est le meilleur (merci mes parent)
Gwenel

Gabriel c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
Mamie 2570

Magnifique ! le prénom de mon petit fils ????❤
Gabriel

Bonjour mon nom c'est Gabriel je suis beau, intelligent, Chrétien, musiciens chrétien, écrivain et prédicateur je suis fière de mon nom