Léandre

Magali G. Bourges -  
 Parisien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leandre/prenom-2701

Parisien

Léandre, Homme lion pas homme du peuple quelle site sérieux Erreurrrrrrr a corrigzr urgent
Landre94

Je suis beau
Landre

Juste splendide
Isa

Mon fils Léandre né en 2005 porte très joliment ce prénom que j'affectionne tout particulièrement. .Le fait de le prononcer m'émeut...
leandreau

c est egalement mon nom je m appelle leaéndre kouassi et tout ce qui a ete ecrit me concerne c est tellement waouh c est genial ce nom
Misskat

C’est le prénom de mon fils né en 2005 j’aime beaucoup je trouve sa sonorité très douce.elegant
leandre president

Les leandre sont les anges qui sont la pour observé le monde de Dieu
lélé-sama

notre prénom est trop cool
Léandre B.

Je m'appelle Léandre. Quand j'étais au collège c'était toujours moi qui faisait le rôle des Léandre dans les pièces de Molière.
Je précise pour ceux qui disent que ce prénom est typiquement masculin que à de nombreuses reprises lorsque on voyait mon prénom on pensait que j'étais une fille.
chefcurry30

Ce prénom est magnifique !!! C'est un mélange de LeBron et André, deux prénoms que j'adore ! Prononcé à l'américaine (Lee-André), ça a aussi beaucoup de swag !!!
Charlin

Très beau et doux prénom et surtout apprécié de tous (homme comme femme)
Mousieur Léandre

Prénom que je ne trouve pas feminin.
Marie

Mon fils s'appelle Léandre. Prenom qui "chante" et élégant !
Lelegda

Trop joli prénom
Audel

Leandre n'est pas mon prénom mais mon nom de famille et j'en suis très fière :) !
Maman01

C'est le prenom de mon fils né le 16/01/17. Un magnifique prénom et contrairement à d'autre le côté mixte ne me choque pas je le trouve aussi beau pour un garcon qu'une fille
C

J'adore ce prénom
Vivi

J'adore ce prénom depuis très longtemps et mon fils à l'honneur de le porter
Par contre il se fête le 27 février et non le 13 mars...
Léandre

C'est du grand n'importe quoi !!! Pourquoi des gens se moquent des prénoms mixtes... je m'appelle Léandre et je suis une fille !!!
C.G.

Je trouve ce prénom vraiment trop beau, je l'adore !