Audran

Guillaume P. Tours -  
 Maria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audran/prenom-2638

Maria

Mon fils s'appelle Audran il est né en 1994 .j'adore toujours autant son prénom. ça le le rend particulier à mes yeux. je suis fière de lui
Marie

Mon petit fils (15 ans) s'appelle Audran, très beau prénom, original, Mais tous mes petits enfants ont des prénoms qui sortent de l'ordinaire, et ils sont tous des jeunes ados et enfants
adorables et attachants.
Nette

Mon fils s appelle audran
Nette

Prénom donné à mon fils né en 2004
hauhau

je m appelle Audran je trouve ce prénom originale personne ne l aime mais moi je le trouve magnifique
Oukhty

Blccc
Clacla

disterclass
oof-man

Vive moi
oof-man

Vive moi
unepetitechipie

non!!!!!!!!!!
getrinped

Porté par un énorme schlag
Sola

Mon fils s’appelle Audran. Un enfant sur lequel les gens se retournent tjrs, dont on dit qu il a vraiment un « truc ». Hypersensible, tjrs soucieux de tout le monde, des projets ambitieux à la minute, souriant, débordant d’affection et j’en passe. Un enfant extraordinaire qui deviendra un homme exceptionnel j’en suis sûre! Ce prénom doux et classieux lui va à merveille !
Sola

Mon fils s’appelle Audran. Un enfant sur lequel les gens se retournent tjrs, dont on dit qu il a vraiment un « truc ». Hypersensible, tjrs soucieux de tout le monde, des projets ambitieux à la minute, souriant, débordant d’affection et j’en passe. Un enfant extraordinaire qui deviendra un homme exceptionnel j’en suis sûre! Ce prénom doux et classieux lui va à merveille !
Unesorciere

C'est le prénom de la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré, de la personne que je considère comme l'amour de ma vie. C'est un prénom magnifique.
Malom

Très beau prénom !
audran

Je m’appelle Audran depuis 99 et je m'en plaint pas mdr. Allé salut la miff ;)
vio12004

une personne guénial on adore!!!!
cleo2004

Je suis amoureuse de lui depuis longtemps, il est beau et adorable dans tous les sens du terme.
Agnes

Comme les autres mamans qui ont prénommé leur fils Audran: un beau caractère, un enfant très sympa, dynamique, attachant et qui a toujours le sourire.
Barbara F. Meyreuil

Attachant Un prénom très attachant pour un enfant dynamique, généreux et qui a beaucoup de caractère.
0