Célya

Thierry K. Strasbourg -  
 LE Y -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celya/prenom-2551

LE Y

Oh, Celya là n'était pas ma stupeur lorsque j'ai appris qu'on ton prénom signifie ciel.
En effet, tu en possèdes toutes les vertus et les qualitées. Rayonnante, on ne veux qu'une chose c'est te regarder, comme une belle journée ensoleillée, tu ne fais que m'apaisé et c'est pour ça que tu es ma bien aimé. Quoiqu'il je serai éternellement amoureux de toi.
M.S

J'adore ce prénom !!!
Maritalie

C'est le nom de ma compagne et franchement je trouve ce nom mignon.
Celya de metz

Je suis née en 1994 et mon prénom je l'adore celya avec un y c'est rare en 1994 je remercie ma mère pour me l'avoir choisi merci ma petite maman que j'aime ♥ merci
Chuisbizzare_fr

Je suis pas fan de mon prénom même si je dois avouer qu'il est asser original dans le sens où il est très rare :')
darkxxkilerxx014

le prenom est pas mal mais l'occupante laisse à désirer. Je déconseille d'acheter
crouleauguiguen

moi j'ai un prénom SUPER
celya

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttt mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
crouleauguiguen

moi j'an ai mare ma prof de twirling bâton pour mon solo je vois que elle écrit Celya avec un i aulieu d'un y
crouleauguiguen

moi j'adore mon prénom car j'ai les deux initiale de mes mamie
Azerty

CELYA c'est le prénom de ma copine
CELYA

je m appelle celya avec un y est le professeur n arrête pas de l écrire avec un i j en ai marre ! je suis née en 2008 j ai 10 ans et j adore mon prénom ????????
Clya

Moi je m'appelle Célya avec un ''y'' et j'adore mon prénom sauf que a l'école tout les profs font l'erreur de mettre un ''i'' au lieu du ''y'' parfois il mette même un ''s'' au lieu du ''c'' et j'ai envie de leur crier dessus surtout quand il font la faute plusieurs foi enfin bref le site est super cool.
Celyaflores

Jadore
Celiiyah

Je m'appelle Célya. Très jolie prénom mais pour trouver les bijoux tasses ou autres quelle galère... On est obligé de faire graver les gourmettes ou faire faire les colliers...
CELYA

Coucou tout mes profs écrivent cela avec un I et ca m'énerve
J'ador Célya

Je m'appelle Célya avec un Y , et j'ador ce prénom mais c'est dommage dans les magasins c'est écrit avec unI
celya

Bonjour moi je m'appelle celya avec un y et je trouve que ces très originale et ces vrai on trouve toujours les prénom celya avec un i c dommages
Biloute

Je suis là maman d une petite Celya c est mon époux qui a voulu mettre un Y j adore mais sa pose quelques problèmes de fois
Mimi

Salut tout le monde je mapelle c elya avec un y et j'adore mon prenom'prenom'merci'z mes parents