Lou-Anne

Lou-anne S. -  
 Louloute -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-anne/prenom-2546

Louloute

Je m'appelle Lou-Anne j'ai 11 ans quand en CP on se moquer de mon prénom car les pseudo qu'on donner à tous ben moi on m'appeler Lou-Anne l'âne est sà m'énerver à un point et maintenant personne ne se moque de mon prénom
Nanou 16

J'avais donné ce doux prénom à ma puce née en 2013 et je ne le regrette pas. Signification du prénom tout à fait en adéquation avec le caractère et la personnalité de ma princesse
louloute1608

je m'appelle Lou-Anne et j'ai 12 ans et même si moi aussi je détestait mon prénom aujourd'hui grâce à ces info je l'adore et suis très fiere et je suis d'accord avec ce qui a été dit a part le moment ou s'est ecrits qu'on cherche la sécurité et ben moi ce n'est pas mon cas dès que quelqu'un ou quelque chose m'éneve je le dit et si sa cree une dispute j'essaie de la résoudre mais c'est tout sinon je suis d'accord avec TOUT le reste bisous a toutes les Lou-Anne ou Louane ou Lou-Ann ou Louan ou ....
Lou-Anne

Moi je m'appelle Lou-Anne, j'ai 13 ans et avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je le trouve original et je l'aime beaucoup ! Meme si au début il y a des moqueries du style tes un loup et un ane (cest pas bien mechant) j'assume totalement mon prénom.
Lou-anne

Je m'appelle Lou-anne et je n'aime pas trop mon prénom Mais depuis que je connais sa significations je me retrouve dans se que l'on dit je conseille se prénom
Lou-Anne

J'ai 12ans et Avant je trouvais mon prénom nul mais maintenant je l'adore.
loulou

Moi c'est lou-anne j'ai 10ans et j'aime beaucoup mon prénom maintenant
Lou-Anne

J'adore mon prénom la description c'est moi tout cracher toute les mamans qui veulent donner se prénom vous avez bien resond
loulou40230

J'ai bien mon prénom il est originale et très énergique ! j'ai 12 ans je suis au collège . Je conseil se prénom
Lou-Anne

Moi j'adore mon prénom et je pense que tout celle qui le porte peuvent en être fier
Soy Lou-Anne

Moi j'adore mon prénom surtout que maintenant je connais sa signification ce prénom est superbe et tout ce qui est dit sur les Lou-Anne est totalement vrai avec moi.
loulou love

Slt moi aussi je m appele Lou-Ann mais sans le e.J'ai 13ans.quand j étais plus jeune je n aimais pas mon prénom mais maintenant je l aime bien car il est rare sa lui donne son originalité.!!pour moi c plutôt vrai dans le texte!
Lou-Anne

Je m appelle Lou-Anne j ai 14 ans la description c est tout à fait moi et même si je trouve mon prénom long je l aime bien et il est originale je le conseille.
lou-anne

je m appelle Lou-Anne et pleins de gens dise que je suis l ancêtre du loup et de l âne mais je m en fiche complet (6°eme )car j aime mon prénom j ai 11 ans
lou-anneD

je m appelle lou anne et j adore mon prenom il est bien d origine bretone
Lou-Anne Anceli

je m'appelle Lou-Anne et tout les infos c vrai c moi !!!!!
Lou-Anne19

Je m'appelle Lou-Anne et j'ai 19 ans. Étant petite je n'aimais pas trop mon prénom (je voulais juste m'appeler Lou) mais aujourd'hui j'adore ce prénom, je lui trouve un fort caractère, du charme et surtout de la rareté !
lou40230

Je m'appelle Lou-Anne j'haite dans les Landes pourtant il y a marquer 0 Lou-Anne donc je suis un peu deçu surtout que je suis sur google!!!!
Lou-Anne S

je m'appelle Lou-Anne et c'est un prenom composé et originale et pas tres fréquent c pour ca que j'aime bien mon prenom et je suis fière de m'appeler comme ça!!!!!!!!!!
Loulou Miss

C cool je m'appelle Lou-Ann
A l'école on me dit souvent que je m'appelle Lou-Ann comme la chanteuse d'ailleurs je suis fane et fière