Lou-Anne

Lou-anne S. -  
 Loul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-anne/prenom-2546

Loul

Bas je m'appelle Lou-Anne j'aime pas trop mon prénom mais pas grave je l'accepte comme même je suis poisson C trop bizarre ???? bon le bleu est pas ma couleur mais pg mais je suis pas du tout timide est calme ????
paslouanne

ma pote s'appelle Lou Ane et elle vole
LouAnne

Je m'appelle Lou Anne j'ai 15 ans et je vole
AUDLOUT

Ma fille s'appelle Lou-Ann donc bien sur je trouve que c'est un tres joli prénom qui a un coté rétro mais en même temps avec une pointe de modernité. Je retrouve vraiment le caractère de ma fille dans la description faite. Elle est très caline et pleine de malice;
Lou-Anne

je n'ai jamais aimé mon prénom j'aurais juste voulu m'appeler Lou . Cependant je suis assez fière niveau origine et le caractère décris est identique au mien !
Lou-annn

moi aussi je m'appelle Louane j'ai 9 ans et je suis heureuse de m'appeler comme ça tout simplement parce que ce prénom Erhard un et en plus j'ai regardé les significations et la signification 10 je ne sais plus trop quoi en tout cas ce prénom est mon préféré j'ai regardé dans les continents qui a sur la carte j'adore ce prénom j'aimerais - plutôt m'appeler Anaïs mais vraiment le prénom Louane me convient à merveille donc je suis heureuse de m'appeler Louane
Licorne

C’est le prénom de ma BFF donc j’adore ce prenom
Lou-Anneloupourlesintimes

Je m’appelle Lou-Anne , j’ai 16 ans et mon avis est mitigé selon l’appréciation je voudrais seulement m’appeler lou . Cependant ce journal est totalement vrai . Ils lisent dans la tête (sauf que je ne suis pas discrète)
louanne

Je m'appelle Lou-Anne et j'adore mon prénom
LouloudesHaribo

Je m'appelle Lou-Anne et j'adore mon prénom parce qu'il est composé d'un ancien et d'un récent prénom!!! ❤️❤️❤️
Loulou

Moi c Lou-Anne est je kiffe grave mon prémon . Mon signe astrologique Poisson ma couleur préférée Bleu ma vie est écrit sur ce site.____
Loulou

Je m appelle Lou-Anne et j adore mon prénom♥️♥️j ai jamais reçu de moqueries, ce n est pas vraiment mon caractère ni mon signe astrologique mais beaucoup de choses me crespondes
Ilona

Erreur il y a une louanne nee en 2015 dans le cantal le 25 septembre
anouck

c est ma deuxieme meilleure amie
Loulou

J'aime mon prénom mais en
CM1 tout le monde se moquer de moi en m'appelant Lou-Anne tête d'âne mais maintenant au collège tout va bien
Loulou 1103

Je m'appelle Lou-anne et je reçois énormément de moquerie certes ce prénom est joli une fois avoir le courage de le porter car de plus j'ai des problèmes de vue alors on se Moque encore plus de moi bref merci à mes parents de m'avoir appelé comme ça
Loulou

Je m'appelle aussi Lou-Anne et on me disait souvent : Lou-Anne l'âne qui mange des bananes et c'est assez énervant mais au bout d'un moment ça ce calme et ça va
Louloulicorne

Je me m'appelle Lou-anne est je l'ai tou jours accepter car j'aime bien mon prénom comme toute mes amies❤❤❤
Loullou

J'ai 17 ans et je m'appelle Lou-Anne, je n'aime pas mon prénom mais a force on l'accepte
Lou Anne

, Bonjour je m'appelle Louane j'ai 13 ans en cm2 tout le monde se moquer de mon prénom sonorités avec les ane appeler la tête d ane mais maintenant que je suis au collège personne ne se moque de moi c'est mieux