Bianca

Bianca -  
 Bianca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bianca/prenom-2477

Bianca

j'adore mon prénom , mais contrairement à ce qui se dit , je ne suis pas du tout fouineuse !!!!
Bianca

J'aime mon prénom. Je trouve qu'il est exceptionnel et qu'il nous rend exceptionnelles moi et les autres porteuses de se nom.
c'est cool la vie

J'adore ce prénom!!! c'est le plus beau prénom du monde!!! Toutes les Bianca sont intelligentes, uniques, belles et des stars
Bibi

Je m’appelle Bianca et je suis fière de porter se nom
Et même si quelqu’un dit que nous sommes fouineuse , il aurai au pu dire son prénom !
Bianca

C'est exactement ça. Je me reconnais.
biancawtb

je trouve ce prénom très jolie et je suis fière de le porter
Mimi du var

Bianca ma fille c est exactement sa
Anonyme

Je n aime pas ce prénom, mais il y a une choses que je voudrai rajouter, c est qu elle est une fouineuse !
Mahmoud

Bianca, c’est ma chérie
Budi

Peu de personnes porte se nom ce qui le rend unique !
Lesli02

Si j'avais eu une fille, je l'aurais appelée Bianca. J'adore ce prénom ! Trop Magnifique !
Bianca

J'aime trop mon prénom. Et surtout je suis satisfait de ne pas être la seule à porter ce beau prénom magnifique
Biancaaa

je m’appelle bianca j’aime bien mon prénom parce que il est original
Bianca:)

Meilleur prénom :)
bianca$exy

Le prénom le plus swag de la terre.
Bianca????

Je m'appelle Bianca et j'adore mon prénom je le trouve très beau❤❤❤❤
Bernaber

Bianca le plus beau nom du monde moi j’adore wawwwwwoooooooooooooooooo ????????????????????
Bianca

Bianca se porte assez facilement et très souvent associé à Bernard
Bian-k

Je pensais que Bianca étais bcp plus rare que cela, mais je suis très contente de m appeler comme sa :)
Kkhuette

Très joli