Yüna

Yuna B. Quimper -  
 Mamayuyu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yuna/prenom-2452

Mamayuyu

Ma fille s'appelle Yuna, mon compagnon étant un grand fan de FFX, il a une consonnance très douce
yyuna

bonjour je m'appelle Yuna et je suis française antillaise et mon prénom est unique en sont genre
Yuna

Mon prénom a d'abord été dur à porter mais maintenant, je n'ai plus peur de le dire aux autres. J'ai appris à aimer mon prénom et j'en suis même très fière !
Yuyu

Je m'appelle Yuna bisou à toute les yuna. Je suis française et d'origine polonais mais mes parent mon apeller par rapport à final fantaisie x
Yunie

Je m'appelle Yuna et je suis nippo-bretone par mon pere et coréene par ma mère et j'adore mon pénom qui correspond à mes origines. J'ai plein de surnoms comme Yun, Yuyu et Yunie. Par contre, je deteste que l'on mette un accent sur mon prénom. Les Yuna vous êtes les Best.
Yuna

Je m'appelle Yuna je suis française et coréenne, est-ce que c'est un problème ? Je suis ni bretonne ni japonaise, je crois que j'ai un prénom qui ne va pas avec mon origine. 0.0
Une personne qui cherche un prénom pour son bébé

Bonjour pouvez vous me dire si vous mettez un accès à votre prénom. Yüna ou simplement yuna?
JO

Yuna vient a l'origine de numero 1 (Una) caracteriser par yuna
Téo sasada

Mon groupe de pair s'appelle Yuna elle est tah chouette elle a 16 ans et 287 jours aujourd'hui.
kelkun qui adore le prenom yuna mais ki s'appelle pas Yuna

c'est incroyable comme prénom <3
MomYuna

Ma fille s'appelle Yuna c'est très jolie , elle est très intelligente elle a 6 ans. (J'ai trouvé ça très mignon toute les "yuyu" qui commente )
Yuna_c_moi

Bonjour, je m'appelle Yuna et j'aime mon prénom
Yuyu

Je m'appelle Yuna et j'adore ce prenom.
fluttesque12

Ce nom est magnifique et personnellement c'est celui que je chosirai pour ma fille
Yuna

Je m'appelle Yuna, je suis franco japonaise et j'adore mon prenom.
ElyasDupp

Je m'appelle Elyas et jadore le prénom de ma camarade de classe YUNA je fais que de lui dire en plus elle est trop belle et gentille
Ellycendre

Excellent, ma petite Yuna est super doué je l'adore elle a 18 ans aujourd'hui
KEa

J'ai une amie qui s'appelle yuna et son prénom est particulièrement magnifique
Cindy

Jador ce prénom aussi c'est celui que j'ai choisi pour ma petite princesse qui va arrive dans 1 mois on. Telemen hâte
Summer

Je suis une adepte des prénom japonais et je trouve que celui là est particulièrement joli. J'aimerai vraiment m'appeler Yüna