Dorian

Dorian P. -  
 Dododu66 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorian/prenom-2443

Dododu66

Oui pour ma pare je suis un enfant et j'aime une fille et c'est totalement vraie que les Dorian adores protéger son entourage et j'adore la science les maths et le paranormal
Dorian

On est les best les gars n’oubliez jamais ça ;) les Dorian c’est les meilleurs :D
cool d être dorian

Moi j'adore en plus tous se que le site a dis de nous les Dorian c'est vrai sur moi sauf le signe astrologique
Dorian

C trop cool de s'appelait Dorian j'adore
d

Delchado

Pour ma part, mon Dorian est en effet un enfant sensible et à la fois doté d'un gros caractère de compétiteur. Il faut bien le connaître pour découvrir toute sa sensibilité qu'il n'aime pas dévoiler. Je suis très d'accord avec le descriptif du caractère. Les Dorian aiment trouver des réponses aux questions les plus pointues et ne lâchent pas tant que leur compréhension n'est pas totale. Ils sont vifs d'esprit. Moi je les adorent, ils sont touchants mais il faut apprendre à les découvrir...
maman Dorian

joli prénom, mais le caractère ne me rassure pas trop surtout la sensibilité. Mon Dorian est encore un bébé et j'aimerai qu'il sache se faire respecter, qu'il sache se défendre tout seul
Je m'appelle Dorian

Très bon site mais le caractère c pas trips ça sinon parfait
Dorian bst

Les Dorian sont les meilleurs
le dernier dodo

Cela est tout à fait moi
Incroyable
Dorianus

Trop cool !
Dodo

Yo les dodo ! C'est moi dodo !
Do

Magnifique prénom
#Love

Moi j'adore ce prénom les Dorian , je les trouves charmant au fait ! Je suis amoureuse d'un dorian ! Gros bisous

Dorian Martins Mestre

Dorian est un prénom qui baisse mais bon il reste tendance . Il a du caractère sait reconnaitre ses erreurs il est aussi très curieux est bavard ou parfois non bavard
youyou

dodo t con comme un mur bordel.boit du lait
#youyou
dodo

Je m'appelle Dorian et je suis content de ne pas avoir un prenom commun,par contre ce qui m'énerve c'est que lon m'appelle toujours florian et des Florian il y en a plein
DODO

C'est bien d'avoir un prénom assez peu fréquent, mais si c'est pour qu'on m'appelle tout le temps "doriane" ou "florian" ^^
Dorian

Yes
les couls

Mon fils s'appelle Dorian, j'adore,lui moins. A l'école au collège on l'appeler Florian...il aurait voulu s:appeler angus pour ac dc..