Dorian
Dorian P.
-
H -
H -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorian/prenom-2443
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorian/prenom-2443
H
Les dorian sont tellement bg ????????
Dorianrcad
J’adore mon prénom
DorianLebgdu90
Nous on la team des dorian les bg
Tm
Un Dorian de plus
dodolePRO
Nous on est la tem DORIAN ON est des BG____
Dodoleplusbeau
C vrai que les Dorian sont bg mais toute te fois les fahima aussi sont tre bg
DieuDorian
Bonjour mes confrères, je suis le Dieu Dorian , rejoignez moi dans ma quête de conquérir le monde afin de le contrôler et qu'il ne soit peuplé que de gens géniaux se prenommant tous Dorian
Dorianleplusbo
Tous les Dorian sont trop beau surtout moi par contre heuuuu je suis pas taureau...... bref.... en tout cas je suis trop fier de mo n prénom et la description c'est trop moi bref... Par contre les math heu.... c'est une blague ? XDD allez a plus ^^
jtmdodo
tout les dorian sont bg
DorianDelannoy
Je ne comprends pas je m'appelle Dorian, mais mon signe astrologique et ma couleur préférée sont pas les mêmes. !! Je suis du signe astrologique "Balance" et ma couleur préférée est le bleu ! Je suis seul comme ça ?
Dodo
J aime ce prénom car tout me correspond caractère couleur même le signe astrologie je suis taureau J aime mon prénom
Lelodani
Juste j'adore, c'est le prénom de mon 1er garçon. Il lui va à merveille: sensible, indépendant et inventif, il est magnifique.
Dorian
Pour les goût parre ex sa dit que ma couleur préférée sais le vert mais non mais sais le rouge et paraile pour presque tous __
DorianGC
J'aime beaucoup mon prénom, prononcer "ane" à la fin !
DorianFtX
Je suis transgenre et je choisi se prénom en honneur à mes parents qui m'auraient appelé ainsi si j'avais été assigné garçon a la naissance
Carbine
Très joli prénom qui est celui de mon aîné! Plus je le vois grandir plus je me dis qu'il le porte à merveille!
Dodo
J'ai l'impression que le site me décrit moi cptout ce qu'il dit est vrai et être un Dorian ces génial
MLDORIAN
mon fils s' appelle Dorian et j'adore encore plus ce prénom quand je le vois grandir
Dorian Wery
Vive Dorian
Dodo
Je m'appelle ainsi