Freddy

Frédéric L. LYON 4 -  
 Freddy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/freddy/prenom-2395

Freddy

Ooh je remercie ma maman de m'avoir fait c'est jolie nom ❤️❤️ n'oubliez pas nous sommes les rois de nuit
Freezo

Je remercie mes parents ???????? d'avoir choisi ce magnifique prénom ???? qui resplendit à chaque fois qu'on le prononce ✨
Il me correspond complètement ????
Force à vous les gars ????????
Oubliés pas nous sommes les rois de la nuit ????
Fredo

Pas un prénom, un diminutif, à éviter
Les autres me disent DYFRE

Aah! Quelle joie!suis né Freddy,c'est un prénom qui m'a été réservé par mon oncle paternel.j'ai tjr été fier de mon prénom et gardé nos caractère.je n'aurai pas voulu perdre ce nom dans toute ma déscendance.
Kzd

Freddy Kazadi
Freddo

C'est mon prénom je l'adore et l'orthographe est spécial
Marie

C'est le prénom de mon fils il est né 5 avril 1976 a Nancy
Nous sommes le 17 7 2021
Bon anniversaire mon Freddy
Ta mère Christiane qui t'aime.
Freddy724

J'aime Mon nom de Freddy car sa ma toujour donner LA paix et LA puissance partout ou je mes trouve... LA paix et plus puissant que LA guerre
Freddy Qualiente

Très bon prénom je confirme
Dyfree'z

Ceux qui savent sont des savant.
Lumière

Freddy prenom excellent
Lumière

J'aime ce nom, parce que mon chéri le porte et j'aime l'appeler fred
Freddy

Cet prénom est formidable. je l'ai garde à tout jamais
Freddy77

Ca aurait dû être mon prénom, après avoir été le surnom /diminutif donné à mon père par son contact anglais, à partir de son 2ème prénom (Frédéric). C'était important pour lui mais, dans ces années '50, l'officier d'état-civil lui a refusé, au motif que cela ne figurait pas dans le calendrier... Du coup, j'ai eu un seul prénom : Frédéric. Mais amis et famille m'auront appelé Freddy.
Freddy

Le top! Bien content de pas être dans les tops prénoms, ca doit être saoulant d'entendre son prénom partout! ^^
freddy

j'aime le nom de freddy parceque ce la mienne la paix la puissance soit sur tous qui s'appel freddy
freddy

j adoreeeee !!!!!!
Freddy

Je n'aimais pas mon prénom étant enfant, et puis je me suis rendu compte que nous n'étions pas nombreux, et maintenant je ne le changerais Pour rien au monde ????
Freddy.28

Il faut faire une réunion que de freddy ????
Dyfrer

Indémodable !!!! Tout simplement ????????????