Romy

Laetitia C. FOMEREY -  
 Manuela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romy/prenom-2346

Manuela

Bonjour je m’Appelle Manuela et ma petite soeur s’appelle Romy moi j’adore bisous ma soeur
Bbriou

Très joli prénom
Romy1234

Vive les Romy mdrr
Roro.1802

Je m'appelle Romy et j'adore mon prénom! C'est court et original. Toute mes amies m'ont toujours dit qu'elles adoraient et personnellement, je trouve ça mignon et frais.
romy.d

je m'appelle romy aussi et je suis heureuse que ma mere met donner ce prenom c'etait une fan de romy schneider :)
coco

j adore le prenom de ma petite fille et en plus elle est magnifique
Asefthu

C'est très jolie, court, rare, ça sonne merveilleusement bien. Les "r" sont pourtant plutôt dure mais pas pas dans ce prénoms! Bravo aux parents qui ont su choisir ce prénoms! Attention au nouveau qui arrive il va y en avoir à la pelle autant que des Théo et Lucas...
RomyBrl

C'est le prénom que mes parents ont décidés de me donner je dois avouer qu'il n'est pas commun meme si il est simple et à une belle sonorité je dois avouer que c'est toujours dépiquât de porter un prénom peu commun .. vous faire répéter plusieurs fois ou le voir mal orthographié c'est très frustrant ..
Romy AE

Romy c'est mon surnom depuis ma naissance j'adore ça fait 52 ans qu'on m'appelle comme ça née Marie Rose maman qui regardé Romy shenneider à la télé dans Sisi lemperatrice à décidé de me surnommé Romy et toute la familles amis même au travail j'adore ce Prenon j'ai 1 fils de 27 ans qui me dit si 1 jour il a 1 petite fille il lui donnera ce prénom que j'adore depuis toujours
Com_et_dit

Très beau prénom, pas très commun (enfin pour le moment) et doux.
Ma fille s'appelle Romy et quand on communique son prénom, on a très souvent que des compliments.
À tous les commentaires mesquins, c'est à cause de commentaires débils et puérils comme les vôtres que les enfants finissent par détester leur prénom...
Faut consulter je pense, vous avez dû garder des séquelles de votre enfance.
Romyy

Je suis plutôt fière de mon prénom aussi au moins c'est original ! ☺
Romy.P

j'adore mon prénom. Romy a une douce sonorité.
Katherine

Je trouve se prénom ravissant et tellement mignon et d une telle douceur ....ma futur petite fille va se prénommée Romy j en suis très ravie car j adore ce prénom et je suis persuadée que elle le portera à merveille.
Dels

J'adore
Beau et doux si c'est une fille ce sera son prénom et quelle magnifique référence que Romy Schneider ❤️