Romy

Laetitia C. FOMEREY -  
 RmyH3loise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romy/prenom-2346

RmyH3loise

Comme la plus part des personnes sur cette page, je me nomme Romy, mais je suis l'une des 304 Romy d'une année. Mes parents ont choisi mon prénom à cause de mon Grand-père se prénommant "Romuald", et puis, soyons honnête, Romy est plus jolie que Romie. Ce prénom est très poétique à mon goût et je ne veux pas le changer.
Maman

J adore se prénom , j ai trois fille jumelles : Romy, Salomé et Lise , je ne regrette pas instant leur prénom
Romy

Je m'appelle Romy et j'ai 10 ans ! J'adore mon nom et il me représente beaucoup !
Aquila27mai

C'est mon nom et je l'Adore !!!
rml

Les faits ne sont pas tous vrais pour ma part, mais ce qui l'est que je ne décroche jamais le morceau.
Jessica

Le prénom de mon bébé d’amour, je n’ai hésité à aucun moment, il m’est venu comme une évidence, elle est née le 24/08/21, le lendemain de sa fête ????
Romy ma fille d'amour

Le plus beau prénom que je connais
Romy

Je m'appelle Romy j'ai 12ans et en ce moment je commence a aimer mon prénom car il devient commun, bon personnellement j'aurais préféré un nom japonais,mais sinon cet article est assez vrai car je me reconnais partout meme mon signe astrologique et mon caractère.
Romy

J'ai reconnu énormément de mes caractère dans ces articles et par apport au star je fais du basket..Et j'ai vu tout les films de Romy Schneider mais le signe astrologique Je suis scorpion
Romy

J adore mon prénom et pour la petite anecdote c est grâce à Romy Schneider ,que mes parents adoré car il était prévu que je sois un beau garçon et ils n avaient pas prévu de prénom feminin ???? .
Par contre Audrey je suis née en 78 et en France
Romy

Et bien je trouve que ce qui est dit plus haut est une bonne partie de la vérité et j'aime mon prénom
Romy

J'adore mon prénom. Je suis née en août 1989. Mon prénom est de plus en plus commun et je trouve ça super mignon.

Les traits de caractères décrit sont très similaires aux miens.
romyy

trop bo
Pearl

j'adore, joli et plein de charme, sensibilité, gaieté et générosité !
Romy P

C’est mon prénom, j’avoue l’avoir détesté quand j’étais enfant tellement c’était original a l’époque (1987) mais maintenant je l’adore, même si il devient à la mode il reste encore assez peu vu, et comme je n’aime pas faire comme tout le monde ça me va très bien!
alissou

super prénom!!
Romy

J’adore mon prénom il est original et joli .
audrey

ma romy est née en janvier 1989 et avant il etait impossible de donner ce prenom en france car non reconnu
Romy

Les Romy sont des personnes très douce et travailleuse on peut conter sur elle et son souvent très belle se que j’adore c’est que on n’entend pas par tous se prénom par tous !!!
seb

tout a fait d'accord. Ma fille Romy est une perle née en 2011