Romy
Laetitia C. FOMEREY
-
Fran -
Fran -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romy/prenom-2346
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romy/prenom-2346
Fran
J'aime tellement ce prénom que mon fils qui a 12 ans maintenant, s'appelle Romy. C'est un garçon doux, compatissant, respectueux. Il lui va à ravir
Ingrid
Ma fille Romy à 26 ans nee en 1993 je trouve que ce prenom est craquant en effet et lui va tres bien il est vrai qu'il est un peu plus rependu en 2020 mais reste quand meme un prenom original je ne regrette absolument pas mon choix
*
????trop craquant
Exodus
Prénom qui est un diminutif, et très répandu . Exactement comme il y a peu avec toutes les petites filles qui s appellaient Charlie.
Pat_Amodeley
J'adore mon prénom et mon frère Wallace aussi, on est les plus beaux, Wallace & Romy
Romy
Super j’adore mon prénom il n’est pas fréquent je suis unique j’adore ????❤️
Romy
J’adore ce prénom c’est très jolie.????
rom
Je m'appelle Romy j'adore mon prénom ce nom est original et peu fréquent le prénom est frais et court
Rosy
Ma fille s'appelle Romy et j'adore ce prénom, il lui va à ravir !!
Romy
Je m'appelle romy j'ai 6 ans j'adoré mon prénom parce 'que il est trop craquant mais ne le denez pas trop à vos enfant .
Sand
J’ai appelé ma fille Romy née en 2001 parce que c’était un prénom rare et original parce qu’elle est unique Je suis déçue que cela ai été par la suite un effet de masse et de mode vu le nombre de naissance en 2017 je recherchai l’originalite Hélas il a été que trop copié je la voulais seule au monde mais je me console en pensant que ma Romy a moi a 18 ans et elle est l’origine..
Gaelle
Pas un jour je regrette le prénom donné à ma fille en 2011. Toutes les personnes qui entendent ce prénom l'adorent. Par contre je l'ai écrit Romie, je le trouvais plus doux ainsi.
Romynette
J'adore ce prénom car c'est le mien... Née en 2009 dans l'Héraul. Ma maman me dit qu'il me va très bien
Jonas
Ma grande de 2 ans porte le prénom de Romy et nous en sommes très fière, on adore son prénom et ça lui va à merveille. Nous sommes du Québec.
LOLcestmoi
Moi aussi je m'aime
unpapa
Je l'adore plus que tout... c'est le prénom que nous avons donnés a notre adorable Romy née en janvier 2017...Née a Cannes dans le 06 ! Par conséquent votre carte de France est erronée !!!
Romy
Question fréquente lorsqu'on s'appelle Romy : et sinon c'est quoi ton vrai prénom ?..
Sophie
C'est le plus joli prénom féminin ,c'est celui de ma fille et nous sommes fans de Romy la star depuis 4 générations.
Romyyyy16
C'est un beau prénom puisque c'est le mien
Pilip
C’est le prénom de ma fille et je trouve que ça lui va comme un gant❤️