Renaud
Christiane R. COLOMBIERS
-
Hugo -
Hugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/renaud/prenom-2267
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/renaud/prenom-2267
Hugo
Prénom d'une personne noble et généreuse...
Nono
Né en 1946 ce prénom était rare et j'étais fier même si à l'école on m'appelait Citroën ou quatre chevaux. Celui qui gouverne avec sagesse...j'essaie déjà d'être sage ...
Conrad
Je m’aime depuis 1864 ????❤️
Ginie
Hellô __Mon fils Renaud est né en 2008 ....c est un magnifique prénom fort et rare .__Je confirme la description du caractère....____ Il n y a jamais eu d autre Renaud dans sa classe .. son frère se nomme Romain ( même initiale, même nombre de lettres) .__Je trouve que ce prénom va aussi bien à un bebe, un enfant ou un adulte ...
Renaudclio
Top!!!!!!!!!
Olyanie
Mon fils est né en 1986 aux Antilles. C'est son père qui a choisi le prénom. Mes 7 soeurs et moi avions désapprouvé ce choix au début. Mais.........je ne regrette pas. Ça va lui va si bien et il est si adorable Mon p'tit Renaud B...de M....
SarahQC.
Mon petit Renaud a que 8mois mais c'est déjà un petit être merveilleux ❤️
Renaud de Douala
C'est la pâte de prénom y'a pas mieux que j'ai vu. Ils ont oublié de dire que les Renaud sont des hommes au très grand grand grand cœur.
Renaud
Rien a dire ce prénom est ouf surtout c'est le mien donc vous êtes tous des bg les renaud
Aloysia
Mon fils s appelle Renaud né en 1984
Reno
Je suis un Renaud et de 1986 !!! Les meilleurs..!! Je suis content de mon prénom et je n'en connais aucun autre dans mon entourage ;)
Wels
Mais comment font ils pour savoir tout sa sur moi!!! Juste avec mon prénom mais c'est un truc de foux!!! c cool et je kiffe mon prénom.c nous les meilleurs surtout annee 86
Renaud
Je trouve que le nom Renaud est un nom de génie
Djohoue
J'aime ce prénom c'est un prénom stable je m'appele Renaud et je remercie Dieu pour ça Car il m utilise beaucoup pour changer la vie de certaine personnes. Dieu nous bénisse et qu'il élève ce prénom Renaud.
Dédé58
Bonjour mon fils s'appelle Renaud . J’avais choisi ce prénom tout le monde était d'accord ! J'adore ce prénom mon fils aussi c'est un prénom super qui lui va bien.
cilou
Prénom de mon fils j'adore pas commun