Yona

Yona -  
 Totobulle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yona/prenom-2264

Totobulle

J'ai un colloc qui s'appelle Yona et qui est entrain de me faire à manger. Donc c'est un prénom cool à part si il m'empoisonne mdr
MarionB

Yona signifie Colombe c'est le nom hebreu du prophète Jonas son vrai prénom est Yona et signifie colombe, rien à voir avec un prénom féminin ou associé à Jeanne d'arc... c'est un prénom que je met dans mes liste pour garçon mais avec les site français qui le mettent en prénom féminin et mauvaise interprétation je le met en bas de la liste ... et pourtant vous devriez mettent prénom mixte et prénom hebraique , merci
La queen

Heum
elles ne sont pas ttes comme ça !!(Tancho)
J'en connais une et ce prénom lui va très bien
Tancho

Ma fille yona belle comme un diamant , les yona sont pré destinés à tout ce qu il y a de plus beau sur notre magnifique planète ....
kenn

mon nom de famille c'est YONA mais chez moi en Afrique précisément au CONGO yona est l'interprétation de jonas en langue kitouba, l'une des langues parler au Congo . jonas est un personnage biblique
Mathis le bg

Mon meilleur pote s'appelle yona et oui c'est un garçon mais tout le monde l'adore il est intelligent gentil, drôle, créatif,
Tout cour C'EST UN BG !!!
(et les autres aussi)
Mayliiine

Ma pote s'appelle comme ça lui va très bien grosse dédicace à ttes les personnes qui s'appelle Yona
Yona

Au départ je n'aimer pas mon prénom ! Mais à aujourd'hui je suis fière même très fière d'avoir se prénom si peu commun !
yona

j'aime mon prénom
Yona:)

J'aime trop mon prénom mdr
Avant j'étais triste de connaître personne qui s'appelle Yona mais on dirait que sur ce site il y en a plein .J'aime aussi mon prénom parce qu'il veut dire colombe et parce qu'il est original . SI il y a des Yona qui complexe dans ce monde, arrêtez de complexer et dites vous que vous êtes rares !
Yona :)

Avant j'étais triste de connaître personne qui s'appelle Yona mais on dirait que sur ce site il y en a plein .J'aime aussi mon prénom parce qu'il veut dire colombe et parce qu'il est original . SI il y a des Yona qui complexe dans ce monde, arrêtez de complexer et dites vous que vous êtes rares !
Yona :)

yoa

j'aime vraiment mon nom
Moimeme

C’est mon patronyme, j’en suis très heureux
yona

J'adore mon prénom car deja il signifie "colombe" en hébreu et que une de mes actrices préférée s'apelle "dove" ce qui veut dire colombe en anglais
Yonapmb07

Yona????????
Yona

Je m'appelle Yona ! Et j'aime bcp mon prénom, appart sur ce site, je n'ai jamais rencontré d'autre Yona dans la vrai vie.????
YONA

J'aime mon prénom.
monprenomestfatch

Je connais qlq qui connais qlq qui s'appelle comme ca et je peux vous dire que je la connais pas du coup j'ai pas d'avis
yona

Je m'appelle Yona et je trouve que c'est un magnifique prénom