Marceau

Ingrid -  
 Marceau55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marceau/prenom-2239

Marceau55

Le plus beau prénom du monde
dgtlibellule

C'est le prénom de mon troisième enfant. J'avais déjà dans l'idée de le donner à sa sœur si elle avait et2un garçon. Quand je suis tombée enceinte, j'étais certaine, ce serait un Marceau ! Il illumine nos vie depuis 3 ans. Contrairement au commentaire précédent, je ne trouve pas que ce prénom soit difficile à porter pour un adulte.
Grif

Je mapelle comme ça et j'aime bien au moien il n'y a pas beaucoup de mauvais jeux de mot dessu
Cricri

Mon fils s appelle Marceau depuis 18 ans et j adore.__Et pourtant beaucoup de personnes il y a 18 ans ne connaissaient pas et n aimaient pas .__Pour moi il n y avait aucun autre prénom possible pour lui.__Gros bisous mon Marceau chéri.
Etoile

J'adOre ce prenon c tro bo encore + la personne ki le porte. Je te fais la bise mon petit Marceau et (a ton beau petit cube)
largousette

je suis amoureuse 2 marso donc pa2soucis avec ce prénom
MarceauBG

j'adore mon prénom ♥ !!!! ☺
mam

je me suis toujours dit que si j avais un garçon je le prenomerais marceau...__mon premier enfant se prénomme ainsi . Marceau lui va si bien.____
caro

Mon fils Marceau a18 ans ; encore aujourd'hui je me dis que nous n'aurions pas trouvé mieux comme prénom : il lui va parfaitement !
maruis93

tres beau prenom mon pt neveux va s'appeler comme çà.
Danou

Ce 24 mai 2018 mon petit-fils appelé MARCEAU est né; prénom peu courant et j’ai été surprise car je n’y avais jamais pensé et donc pour ma part un peu difficile à retenir les premiers jours et devais penser à l’actrice Sophie Marceaux. Maintenant j’en suis sincèrement fan et je trouve ce prénom doux , élégant.__ De plus quand je vois la belle et adorable frimousse de ce p tit chou , il porte vraiment bien ce prénom .
AL

Je n'aime pas trop ce prénom c'est pas se que je préfère mais bon...
Lilie

Mon Loulou d’octobre 2014 s’appelle Marceau, prénom que je n’avais jamais entendu avant sa naissance, je suis surprise d’en croiser autant aujourd’hui!
Miliethal

Mon chouchou de 7 semaines porte ce merveilleux prénom.
Beaucoup on été surpris car ne connaissais pas, mais tout le monde adore.
Clo jjm

Le prénom de notre petit garçon. Un choix que nous ne regrettons pas. Peu commun, ce prénom est très doux.
MJMN

Bien avant de savoir que nous attendions un petit garçon j'adorais ce joli prénom à la fois doux, chic et rétro, mon mari était plus réticent et a fini par accepter. Notre petit bout de maintenant 10 mois, porte cet adorable prénom et cela lui va merveilleusement bien. Nous n'aurions pas pu l'appeler autrement!
Le choix pour les suivants risque d'être très difficile.
D.

Notre petit Marceau vient d'avoir un an. J'aime toujours autant son prénom, il le porte si bien. C'est un prénom élégant, doux, intemporel.
LémanLake

Très joli prénom à la fois doux et fort. Bien qu'il soit original, ses sonorités sont néanmoins connues. Il pourrait être en liste pour un 2e bébé après notre Éléonore chérie.
L di

Marceau a 20ans c est un grand gaillard, BG comme ils disent tous et c est mon fils j ai adoré ce prénom à croire qu il était fait pour lui . costaud et doux a la fois.
Notil

Bof bof, c est pas ma tasse de thé.