Magalie

Magalie -  
 Magmagamagaloche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magalie/prenom-2103

Magmagamagaloche

Moi c est magalie .j avait aussi deux copines magali et magaly j ai 38ans date de naissance le 27 janvier 1981 mon prénom je l aime bien le caractère décrit c est moi j aime rire travail appliquer. Ect...
Mag972

J'aime mon prénom! Il fait tellement partie de moi et me représente très bien!!
Maga0204

Moi ç est magalie avec un" e"et j y tiens! On m appelle mag ou maga !j ai mon prénom ! J ai 38 ans!
Mag

Je m appelle Magalie avec un e et j y tiens j adore mon prénom souvent on m appelle mag et pour les petits c est Galie
Maggie

J'ai 16 ans je m'appelle Magalie mais mes amis m'appellent Maggie. C comme un second prénom, pour moi... Vraiment, aux mamans qui n'ont pas d'idées pour le prénom de leur fille, je vous conseille Magalie, car c'est un nom facile à vivre, passe-partout et original.
La Maga

J'ai 46 ans mes amis m'appellent la Maga et j'adore mon prénom Maga pour le intimes Mag pour ma famille et je suis espiègle comme Candie......
mag

J'ai 46 ans, moi aussi ont m'appelle mag et j'adore, par contre je tient a ne pas avoir de E a mon prénom sinon je signale tout de suite l'erreur .
Mag

J'aime mon prénom mais j'ai 28 ans alors un peu vieillot pour moi...
Kgg

J 'adore mon prénon.:-).
mag 51

j ai 46 ans et j adore mon prénom Magalie surnom magale magaloche galouche mais surtout mag
magalie

Bonjour,je m'appelle Magalie et fière de m'appeller comme celà.Mes amies principalement m'appelle Mag.C'est vrai sur mon caractères .Et je suis du 19 Aout 76,
Ctoutmag

Ctoutmag voilà mon nom pour mon Blog , mais moi aussi j'aime que l'on m'appelle Mag. Et je suis ravie que ce prénom se soit un peu essoufflé ! Car, je pense que c'est bien qu'il n'y en ai pas trop ! Cela donne encore plus de charme à ce prénom provençal!
Magalie

je me suis toujours demandé si le prenom Magalie sa porte chance oui je m appelle Magalie mais je sais toujours pas si sa porte chance svp raipondés a ma question =)
Mag

Moi aussi je m'appelle Magalie et je tiens à mon E car on a tendance à marquer Magalie :) j'adore mon prénom et j'adore mon surnom Mag :)
Magalie

Moi mes parents mon appeler Magalie en mémoire de leur amie
maga

tres fiere de porte ce prenom ,c' est mon papounè qui me la donné je m' appelle magalie
magalie.fournier

J'adore mon prénom "Magalie"! Je tiens à mon E que je vois très rarement... . On me trouve pleins de surnoms: mag, maga, magalipette, magaloche, gamalie etc.. . Après pas beaucoup de personnes le portent donc, j'aime bien car je garde MES surnoms! ^^ :-)
mag-67

Mdr magaloche,gamalie galima,maga et mag j ai connu ça.je préfère mag.ah et ma grand-mère m'appelé madgalenna j'aimé beaucoup aussi.bref mon prénom je l'adore aussi et je tien également à mon E je L'entend rarement et ça sa me plaît encore plus.
Mag

5
mag

j aime mon prénom et sans le e je serai perdue...
surnom : magalette, magouz,maguy maguy, maga, mag,