Magalie

Magalie -  
 Maggie123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magalie/prenom-2103

Maggie123

J’aime bien mon prénom! Il n’est pas trop populaire mais il reste connu. J’ai aussi qu’il y ait différentes possibilités de surnom comme Mag ou Maggie, et bien sûr, des surnoms plus personnalisés donné par mon entourage comme Magginette ou même Magou parfois…
le pseudo anonyme

J'aime les magali
Lili

Tellement vrai! Je suis pétillante de vitalité et rieuse un vrai soleil partout où je suis toujours pleine d'idées de sorties ou autres et sociable. Toutefois avec le temps je commence à prendre goût un peu à quelques moments de solitude tout est une question d'équilibre. J'ai toujours adoré mon prénom et j'aime savoir qu'en 2022 certains Bébé le porte encore et toujours à la mode!
Mag la meilleure

Ma maman s appelle Magalie et j adore ce prénom
Mag74

Je m’appelle Magalie, je n’aimais pas mon prénom quand j’étais enfant. Pendant de longues années, je l’ai écrit sans e mais plus maintenant, je l’aime bien, je l’assume, il est peut-être désuet ?? Mais pas courant
Mag

J aime mon prénom Magalie ,j ai 60 ans
Mes petits enfants m appellent Mami Galie Mdr
Suis du signe capricorne et j adore la pierre grenat
Mag3Mag3

J'adore mon prénom....justement parce qu'il est rare.
Maga71

Je m’appelle aussi Magalie et vraiment j’en suis fière de la portér ce prénom gros bisous
Maaaagou

Super fidèle !
Mag

Je m appelle Magalie je suis fière de mon prénom oui effectivement je déteste la solitude j ai besoin d être entouré j adore mon surnon mag
Yyyyy

Je m’appelle Magalie et j’adore mon prénom. C’est rare mais pas trop. J’aime surtout mon surnom mag!
Maglily

Je suis aussi une Magali, sans le E. Je me reconnais tout à fait à travers cette description. Cpdt, ce prénom est difficile à porter pour une adulte. Mignon sur une gamine avec des couettes il l'est bcp moins de qq'un d'affirmé qui souhaite imposer une certaine personnalité. De + les diminutifs et surnoms sont une catastrophe : Maga, Magaloche, Galinette... pas très sérieux tout ça. Vous l'aurez compris, c'est un prénom "moyen,moyen" et désuet.
Mag06

Petite j'avais bcp de mal à l'assumer car très rare mais aujourd'hui j'en suis très fière !!!
Magali

Je m'appelle magali mais sans "e" j'y tiens car tout le monde mets un "e" alors je fais rectifier.
Mag

Je confirme surtout le signe astrologique la couleur et le chiffre porté bonheur
mag

yes__
Min

Magalie n est pas espiègle elle a le cœur sur la main est très gentille et très douce
Mag85

Je suis aussi une Mag ! Pour les intimes !! Née en 1977 et avec "e" surtout ...La signification me correspond totalement même mes garçons me le confirment
Mag

Je m appelle Magalie ( ie ) je suis soigneuse travailleuse j aime rire n aime pas trop la solitude mais aime quand même être un peu seule avec moi même pour me retrouver je suis né à la fin des années 60 et fière de porter ce prénom
Dodo

Ma fille est Magalie est née en 1989 je reconnaît completement ma fille a travers cette description.