Sofia

Amria -  
 rio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sofia/prenom-2101

rio

ma meilleur amie s'appelle Sofia et je l'adore 5 étoiles a ce prenom
sofiadiall

salut je m appelle Sofia et ont est en 2024 donc le prénom le plus beaux au onde est ............... Sofia . J aime trop mon prénom
Nicolas

Sofia c'est trop moche, je préfère mille fois Nadya par exemple, après c'est chacun ses gouts
SOFIA3

Je suis très fier de mon prénom !!!
SOFIA3

sofia

sofia

mon prénom est un beau prénom je suis fier de m appeler sofia et c est vrai que mon caractère est très dynamique !!
Sofia,je,la,ez

Sofia c'est un magnifique prénom woula !
Sofiajelaez

Sofia est un très beau prénom woula
Sofiajelaez

Sofia est un très beau prénom woula
sofia

je m'appelle sofia je suis né le 22 septembre mon signe astrologique sais vierge et mon nom sais berrada
Sarahwidno

Ma mère s'appelle sofia et j'aime beacoup ce nom :)
Yaya

Ma cousine s'appelle Sofia elle a 9 ans mes moi ses Yasmine mes j'aime se prénom
sofka

Superbe préno ! Merci à mes parents de m'avoir appelée ainsi ! En tout cas ça suit bien ses origines vu que je suis russe. 5 étoiles assurément !
Maryam

Ma cousine s’appelle Sofia de 11 ans et j’aime ce prénom
Sofia

Mon prénom je l'adore et apparemment mon prénom et le prénom de fille le plus répandu dans le monde ! Super prénom!
SOSO

je m'appelle Sofia est j'adore se prenom et sa me vas très bien
mandy

ma petite sofia est dans mon bidou…
Je suis follement amoureuse de ce prénom !
Valentine

Sofia ? Tout simplement, j'aime ce prénom .
Sofia

Mon prénom je ne l'aimait pas mais après savoir tout ça je suis très contente de porter de prénom et très fier