Kiara

Kiara A. Grenoble -  
 Kiara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kiara/prenom-2021

Kiara

Alors je m’appelle Kiara déjà oui sa paraît un peu cliché j’adore l’Italie mais je préfère le Japon et je suis pas du tout lion mais scorpion mais mon prenom et mon signe astro je suis un peu une présentation de bad girl mais pas du tout je suis hyper sensible et succeptibe et je veut être psychologue plus tard (oui j’ai 11ans qu’est ce que tu va faire 0-0) bref je suis très à l’écoute et j’ai du mal à dire non et comme je suis trop gentille on me crie dessus et je pardonne... et aussi j’ai une « amie » elle me fais des coup de pied m’insulte et me sort « arrête de te plaindre t’as la belle vie moi on m’a harceler » bref finie de raconter ma vie...
Rsoleil

Prénom magnifique!!!
Kiara

J'aime bien ce prénom.
Lolita

J. Adore ce prénom je le trouve très doux et sexy
Kiar

Je m'appelle Kiara et je trouve ce prénom magnifique
Kikoumoi

J'adore mon il tout simplement magnifique
Hhklihccv

Moi j'ai une amie qui s'appelle kiara est je suis mais totalement d'à avec la description sependant je trouve se prénom trés jolie
Val98

Avec ma compagne si on a une fille on a décidé de l'appeler Kiara parce qu'on voulait une consonance italienne mais pas 'Chiara' alors je lui ai proposé Kiara et ça lui a convenu parce qu'il est pas très courant et plus beau que Clara
kiara11

Je m'appelle Kiara, je me reconnais totalement sur la description du caractère, sauf que je suis blonde.
Kiakia200

Moi je porte ce prénom et je l'adore il est Magnifique❤❤
Bi

Ma fille elle c Khyarah,c vrmaint beau,j'vous donnerais 6/5..loll...c trop beau
Kialena

Kiara est un prénom rare, authentique, il exprime qui nous sommes. Des filles unique et extraordinaire!
kikibd

Kiara est un prénom authentique et magnifique je suis fière de porter se nom
Kiaraaldina

Super
Kiara

Prénom jeune qui est magnifique je trouve que le prénom qui et tout simplement magique et majestueux prénom je ne dis pas les autres prénoms son affreux je dis juste mon avis sur mon prénom je l'adore prénom changera jamais se sera toujours Kiara
Kiara

J'ai 13 ans et je m'appelle Kiara, je me reconnaît tellement dans le descriptif de caractère, je déteste l'autorité et je suis hyper colérique (et je suis bruneeee YELLAH)
Kiara

J ai 13 ans et je m appelle kiara jsuis trop contente
Kiara

J'adore ce prénom en plus il est rare et c'est mon prénom en plus donc je ne peux que l'aimer
Pauline

Quel Magnifique Prénom *^* Franchement toutes Les Kiara, votre prénom est parfait <3
kiara

J'ai 14 ans et je n'aime pas trop mon prénom j'aurais préférer m'appeler Anna mais mon prénom est quand même magnifique donc pourquoi ce plaindre