Kiara

Kiara A. Grenoble -  
 Lilou_2203 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kiara/prenom-2021

Lilou_2203

Prénom aussi magnifique, qu'élégant et originale, je suis totalement fan. Si j'avais une fille, je l'appellerai Kiara, sans la moindre hésitation, ce prénom étant mon favori depuis déjà l'adolescence.
zizi rosé????

yeaaaa cest trop sexy????????
Lolo

Trop sex
ArtKiaSpo

Bonsoir je m'appelle Kiara j'adore mon prénom car tout le monde aime bien mon prénom. Je lui donne un 5/5 pour mon prénom
Kia

Je m appelle Kiara je suis riche et j adore mon prénom il est trop beau
????

Excellent prénom je le porte depuis 14 ans
Kiara

Je m'appelle Kiara et je trouve que c'est le meilleur nom du monde!!!
Kiara de luxe

Je m'appelle Kiara je suis née au mois d'avril le 26 2005 je suis centrafricaine j'aime la vie de luxe j'aime bien mon premon KIARA ????????????????
Kiara

Je m'appelle Kiara est je trouve que c'est le meilleur prénom du monde
Kiara

Bonjour je m'appelle Kiara j'aime mon prénom et le faite qu'il sgnifie Claire ses info mon beaucoup apris sur mon prénom merci
Kinousse

Parfait
Tiana

J'aime bien ce prénom et j'avoue que je l'ai découvert avec le roi lion. Mais a priori ça n'a pas l'air d'être dur à porter à cause de ça donc bon ça va.
Lunaire

je m'appelle Kiara je suis pas lion mais capricorne. j'adore écrire et lire ,je suis bavarde et c'est info la mon beaucoup après sur mon pr"non
Prue

Ma fille s'appelle Kyarah et elle est très sociable c'est mon rayon de soleil
Kiaradu13

Super beau prénom je le porte depuis 21 ans, j'adore. SUPER
Kyarah

Quelle beau prenom ma fille s'appelle Kyarah
Hinata

Trop beau
meg

ma soeur s'appelle kiara elle est née en 2020 au mois de mai elle a 9 mois je l'adore elle so cute
kiara la b

bonjour moi je m'appelle Kiara et je suis gentille intelligente et j adore mon prénom il est magnifique
Jackie

Ma fille s appelle Kiarah elle tres gentille,calme interlligente j aime bien ce prénom.