Yvonne

Yvonne D. Feignies -  
 Mum -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvonne/prenom-2008

Mum

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas mon prénom mais en vieillissant, je suis devenue fière d'être "rare". Maintenant, je l'adore !
Momy57

J’adore mon prénom. __Il est rare et facile à prononcer. __Pour rien au monde je ne voudrais en changer.
MomyYvonne

Mon prénom Yvonne je l’aime beaucoup et très fière de le porter. __La génération actuelle ne l’aime pas, dommage. __Peut-être un jour??? __Au moins il est unique dans une salle de classe.
henri

mon yvonne a moi merite 20/20 elle est adorable avec ses 83ans et moi 86c,est l'amour comme a 20ans !!!
Ysella

Je ne l'ai jamais aimé. J'ai 70 ans
Yvonne69

J'ai 49 ans et suis d'origine africaine, je suis fier de porter ce prénom qui comme vous le constatez, n'a pas de frontière, ce que je trouve extraordinaire !
vovonne

je suis tellement triste que notre prenom soit en voie dextinction
vonny

Mes parents ont vu juste avec le prénom Yvonne qui sonne bien à l'oreille,mes copines d'école , ensuite le travail aucune moquerie bien au contraire
Momyvonne

Je m’appelle Yvonne et j’en suis fière. Durant toute ma scolarité j’etais La seule et j’en étais très heureuse aucun problème de prénom puisqu’il n’y avait que moi. Ni aucune moquerie de mes camarades. Heureuse d’avoir ce prenom. Je l’adore
Yvonne

Je m'appelle Yvonne d'origine latino je voulais simplement savoir l'histoire de mon nom.tres intéressant et des superbe qualités que je reconnais en moi.mmjj j'adore la justice et la fidélité .A toutes les Yvonne je vous donne un câlins on porte très bien notre nom.
Yvonne

Je m’appelle Yvonne .J’ai 10 ans et mon prénom je l’adore ses un prénom unique et je suis fier de le porter .
Eric

Eric

Yvonne est un très joli prénom.
J'espère de tout coeur que ce prénom reviendra à la mode.

Soyez fières de ce prénom charmant.
Une Française

C’est mon 2ème prénom, le prénom de ma grand-mère décédée il y a un peu plus d’un an
Vonny

Je m'appelle Yvonne, j'en ai souffert petite. Je porte le prénom de man grand-mère que je n'ai jamais connu, mais qui avait un sacré caractère et je suis fière d'avoir le même. Il paraît même qu'elle était très jolie !
Yvonne38

J'ai 78ans et suis fier de porter le prénom de ma marraine, j'ai le caractère des Yvonne et cela m'a souvent aidée.
Zitoun

J'ai également souffert de ce prénom en étant jeune car on me rappeler souvent que c'était le prénom de "ma tante "ou "de ma grand-mère", donc un vieux prénom. Je voulais même changer de prénom
Yvonne la congolaise

Je suis Yvonne,agee de 45 ans, j'aime ce prenom car les Yvonnes sont tres cool.
Yvonne

je m'appelle Yvonne et j'adore mon prénom. Petite fille on s'est moqué de moi, car c'était soi-disant un prénom de vieille. J'en ai fait une force en me disant que j'étais la seule dans la classe à le porter et cela me rendait unique !!! JE l'ADORE mon prénom. Aujourd'hui encore, les personnes sont charmées par mon prénom, donc Yvonne ou Titite faîtes en une force et soyez en fière !!! changez votre point de vue et vous serez heureuse de le porter !! bises
yvonne

Je m'appelle Yvonne, j'ai 10 ans et je suis une exception vivante. Ce n'est pas facile à porter.
Titite

Pas facile à porter