Yvonne

Yvonne D. Feignies -  
 Kanaga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvonne/prenom-2008

Kanaga

Excellent
Yvonne

Ajouter un avis...je suis fiere de mon et merci beaucoup à mes parent
Yvonne

Ajouter un avis...je suis fiere de mon et merci beaucoup à mes parent
Yvonne

Je suis fier de mon nom grâce a leur caractère
Yvonne

J'adore mon prénom et les caractères me définir,je très contente ????????????
vovonne

j aime mon prénom qui n est pas courant
Christian

Un très beau prénom d'origine celte. J'aimerais épouser une femme ayant la personnalité du nom s'appellant Yvonne. Sinon, une de mes filles portera ce prénom.
À toutes les filles et femmes portant ce prénom : soyez-en fières ! Votre prénom est superbe. Il a une très belle sonorité. Il est presque comme une douce mélodie chatouillant mes oreilles.
Christian

Un très beau prénom d'origine celte. J'aimerais épouser une femme ayant la personnalité du nom s'appellant Yvonne. Sinon, une de mes filles portera ce prénom.
À toutes les filles et femmes portant ce prénom : soyez-en fières ! Votre prénom est superbe. Il a une très belle sonorité. Il est presque comme une douce mélodie chatouillant mes oreilles.
Eric

J'espère vraiment que ce prénom va revenir.. Il s'agit d'un très joli prénom. Il y a comme une sonorité magique dans ce prénom.
Paula

J'adore! Ce prénom reviendra sûrement, n'en déplaise aux adeptes des prénoms mondialisés, fossoyeurs de l'identité française
Vovonne64

J’adore mon prénom et je le porte très bien
Le caractère me définit parfaitement
Fidèle libre affectueuse soif de découverte
Agitée dans la jeunesse……je m yvois
Bernare

C'est un prénom de personnes âgées. Les parents devraient faire attention avant de donner un prénom a leur enfant qu'il va garder toute sa vie !!!
Yvonne 1233

Perso j’adore mon prénom il est cool class et rare plus au moins
Yvonne 4444

J’adore mon nom, le prénom Yvonne est de toute beauté, c’est la top class!! De plus, il est rare ce qui le rend encore plus jolie:)
Yvonnette971

Je n’aime pas mon prénom. Mon père me l’a donné car c’était le prénom de sa maman. On m’appelle plutôt Yvonnette et j’aime bien ????
YVONNE

YVONNE J'ADORE MON PRENOM ET TEMERCIE MON PÈRE TOUJOURS, MOI D'ORIGINE CHILIENNE NÉE FIN 1963 J'ADORE ET JE LE.PORTE BIEN DE SORTE A LE SUBLIMER????????✨????????
yvonne

Je n ai qu un seul prénom et je l'adore. Il me plait d'autant plus qu il es rare
Michelle Marie

Heureusement que mes parents m’ont donné +sieurs prénoms dont le premier est YVONNE et le deuxième CATHERINE. J’ai donc choisi de m’appeler Catherine qui me correspond bien mieux que Yvonne que j’ai toujours trouvé démodé. J’ai 79 ans.
Née le douze Mai 2004

Je m'appelle aussi yvonne
Vovonne

Mon prénom yvonne née en 1955