Gaston

Gaston L. Laval -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaston/prenom-1979

Conseilleredeprenoms

Désolée mais je ne peux m'empêcher de penser à Gaston la gaffe... Au moins, la signification et la sonorité inspire quelqu'un de gentil (2 étoiles rien que pour ça) !
Appelez plutôt votre fils GREG ou GREGORY si vous voulez un prénom en G.
Vicente_do_Cutia

LE plus connu et le plus important historiquement en France étant Mr. Gaston Doumergue ancien président français.
Vicente_do_Cutia

Le plus connu et plus important des Gaston de France est l'ancien président Gaston Doumergue.
Xx

C'est pourquoi mon pote est cool
Ed

magnifique ! tout simplement ! très attendrissant !
Felicie

très mignon prénom tout rond !
Ella

Mon cousin s'appelle Gaston.???? Trop mignon comme prénom j'adore❤️????
Cloe

Alors dans ma famille c’est la mode des prénoms rare je m’appelle Cloé et mon frère Gaston, il n’y a que ma sœur qui y a échappé en s’appelant Manon. De plus mon frère s’appelle Gaston et est né le 19 février et après sa naissance nous avons découvert que notre arrière grand père s’appelait aussi Gaston et était né lui aussi le 19 février! Et c’est une pure coïncidence, nos parents n’ont pas fait exprès!
E

Jolie prénom
Gastounet

Super prénom générateur de sourires.
gaston

Gaston est vraiment un prenon __j ai 68 ans et tout le monde m a toujours appelle Gaston avant mon nom
Chrichri2979

Mon grand-père s'appelait Gaston malheureusement il est décédé le 13 février dernier à Sherbrooke au Québec à 21h.
Maryse

Mon petit-fils s'appelle Gaston, ça lui va si bien ! Drôle, intelligent, malin, bref, quasi parfait, je l'aime...follement!
Aurle

Rond et canaille, j'adore. Ceux qui donnent des prénoms humains à leurs animaux sont à plaindre.
N2B

Gaston est le nom de mon fils, de mon grand père et de son arrière arrière grand père.__Il est plein de charme et attire le sourire, mais jamais la moquerie. __Il est maintenant donné comme un cadeau du passé. __Il en est très fier.__
Delphine

Mon fils s'appelle Gaston et je n'imagine pas un autre prénom pour lui. C'était le bon choix.
Irne

J'ai appelé mon enfant Gaston, c'est rond, c'est mignon, ça a du tempérament. C'est un prénom qui ne passe pas inaperçu.
mimosa

gaston c'est le prenom de mon amoureux ,alors forcément j'aime ce prénom.que je trouve très beau.
mystérieuse amoureuse

étant amoureuse d'un merveilleux gaston,vous imaginez un peu , l'effet de ce prénom .j'adore gaston ....gaston je t'aime .
Joh6388

Magnifique prénom