Erin

Erin T. Paris -  
 Rinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erin/prenom-1844

Rinette

J'adore mon prénom je remercie mes parents de m' avoir donné ce prénom.
Erin

J'adore mon prénom
ErinL

Prénom de ma fille, une incroyable petite puce pleine de vie :-) Très bonne réaction des proches en apprenant le prénom à la naissance
domi

ma petite fille s,appelle ERIN j,adore cela lui va tres tres bien
erg

@koru.chanerin en ajoutant un w ca fait Erwin qui est un prenom d'homme
koru.chanerin

Erin c'est mon prénom également ...mais je suis un garçon c'est juste que je suis né fille mais le soucis c'est que j'adore mon prénom mais je ne peut rien rajouter derrière ou devant pour le transporter en prénom homme si quelqu'un a une idée de prénom même si il est inconnue je suis preneur, merci d'avance
Erin

Moi j’adore mon prénom ce n’est pas du tout courant
Erineee

J aime bien se prenom prcq ma copine s apelle comme ça #urine
Totorette

J'aime bien mon prénom, personne ne se moque de moi ! Mes parents m'ont appelée comme ça à cause de l'Irlande.
#erinsolidaire

Moi aussi ont se moque de mon prénom
ERYNE

Eryne est mon prénom et je suis fière de l'avoir !je me serais surtout avec l'orthographe et c'est t'inquiète prénom de fleur des Alpes. J'en suis fière
ronaldo.erin7

salut je m'appelle moi aussi Erin plein de geans de mon école se moque de mon prémon mais moi je me fiche de se qu'il dise car j'adore mon prénom ma mère m'a donné se prenom car son actrisse préféré est julia robert et qu'elle a adoré le film erin brocovich
Erin

Vos sources ne sont pas viables, car je m'appelle Erin, j'habite en Maine-et-Loire et je ne suis pas noté dans votre soit disante enquête sur le prénom Erin.
Cordialement
Marcor

Ma petite fille porte ce joli prénom, je le trouve original et au moins il n'est pas fréquent.
Erin

Les Erin en force #ErinForce
Erinoi

Bonjour je m'appelle Erin et Erin et aussi un prénom Irlandais voila bisous à toutes les Erin
hjkmlh

Je m'appelle Erin, je me moque des avis des autres car j'adore mon prénom et je n'en changerais jamais de toute ma vie.
Erin.

J'adore mon prénom je n'ai rien à dire de plus ! Mes parents m'on appeler comme ça pour le filme ❤️
Erin

Ma mère m'a aussi donné le prénom Erin en voyant le film Julia Roberts, elle le trouvé très original!
Erin

J'aime beaucoup mon prénom il est original et au moins on en croise pas souvent