Wassila

Wassila E. Parus -  
 Wassi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wassila/prenom-1809

1. Wassi

Pour une fois que je vois autant de Wassi (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡
  2. Layla_W

bien!!!
  3. wassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je m'appelle wassila et je trouve aussi que c tres beau comme prenom meme si je le savati deja avant sa bref gros bisous au wassila
  4. Wass

Magnifique prénom
  5. Wassila 2009

Beaux nom.
  6. Wassila

MAGNIFIQUE NOM.
  7. Assya

Magnifique nom.
  8. Wassilafanroblox

11 ans ❤️❤️????????????????
  9. Wassi

Prénom dur à porter, mais je ne me verrais pas m'appeler autrement.
  10. 1

Je m'appelle Wassila et je suis extrêmement contente que mes parents m'ai choisi ce magnifique et adorable prénom
  11. wasssiiiiiiiiiii

c un tres jolie prenom je m'appelle aussi Wassila est je rouve que c tres melodieux
  12. Wassila

C'est vrai que Wassila est un très beau prénom, c'est ma grand-mère paternelle qui me l'a donné, jamais je ne l'oublierai ...
  13. ouassila212

bonjour, je m'appelle ouassila (oui oui avec un "oua" et pas un "w") et je trouve que c'est un tres beau prenom et rare! donc si vous esitez a appeller votre fille comme sa je peu vous dire que c'est un prenom tres beau a porter
  14. Sousou31

J'ai 38 ans je vie en Algérie et je m'appelle Wassila et j'adore mon prénom et sa me fait plaisir de savoir voir que mon prénom a du succès.
  15. Lilia

C’est magnifique, j’appelerai ma fille comme ça!
  16. Mmm

Gros coup de coeur pour se prénom que j'ai donné a ma fille.C'est un bébé adorable et quel plaisir de l'appeler avec se prenom mélodieux
  17. Wass

Vraiment très joli prénom. Original et mélodieux...il termine par des notes de musique si et la et franchement je ne remercierai jamais assez mes parents de l'avoir choisi
  18. wasaba

Wassila est l un des meilleure au monde elles s 'avent ce quelle veulent
  1. Wassila E. Parus

Joli prénom
    Je m'appelle moi même Wassila. J'adore mon prénom et pour rien au monde je ne voudrai l'échanger. Mais par contre je ne sais pas ce que veut dire Wassila.
  2. Lora R. Arques la bataille

Bonjour
    Wassila c'est le plus haut degres du paradis dans le coran.ma fille s appelle comme ca et j adore son prenom.