Florian

Claire -  
 Chamol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florian/prenom-1656

Chamol

Vous avez oublier de citer comme Florian célèbre le joueur de Hockey sur Glace Florian CHAKIACHVILI.
Dazed

Je m'appelle Florian j'aime beaucoup mon prénom.Bizarrement c'est un prénom en déclin mais j'ai 14 ans et je connais 5 Florian de mon âge à peu près.De coi faire mentir les chiffres.
ThePGMdu75

Florian est le meilleur prenom du monde caar c'est le mien mdr
Titine

Mon petit fils né en 1999 est un Florian Il est Tout à fait comme vous décrivez les Florian Hyper gentil secret timide bonne pâte ( comme on dit) Je l adore
Tiff

Mon fiancée s'appelle Florian aussi il est chiant mais qu'est ce que je l'aime
fmarkiew

Je suis ne en 1960 et longtemps je ne comprenais pas pourquoi j etais le seul a porter ce prenom...On m a donne ce prenom car un ami de jeunesse de mon pere est mort a 20 ans;
je spuis un peu un monument au mort....je deteste que l on ecrive florian avec un t.
En POLOGNE cest le saint patron des pompiers et patron de Krakow.
Claraphn

Mon frère s appele Florian il me soule ! Mais quesque jlaime !
Florian_68

Bonne fête à tout les Florian !
Foxy

Mon petit fils se nomme FLORIAN. Il a 21 ans et c'est un garçon adorable, calme, gentil et de plus "un coeur à prendre"!
Florian

Bonjour à tous, je suis né en 1972 et j'ai attendu longtemps avant de rencontrer un Florian dans mon entourage... Les premiers temps, je n'aimais pas mon prénom; trop différent des autres mais à présent j'en suis très fier. Vive les "FLORIAN" ;-)°
Lir lir Lou

Super
Cristelac

J ai appelé mon fils Florian né en 1991 et j adore toujours autant ce prénom. ..biensur tout le monde l appelle flo...
Saint Flo'

Je lance une pétition pour que la Saint Florian naisse.
Kelly Pasquiet

Mon petit copain s'appelle Florian et malgré le fait que je n'aime pas les prénoms français j'aime bien celui ci ♥
Zerbino 35

Mon meilleur pote s'appelait Florian . Il est mort il y a 3 ans . Paix à ton âme mec .
Florian

Vive les Florian et a bas les Florent !!!!
Lovemarjo2005

J'adore le prénom FLORIAN cars c'est le prénoms de mon petit copalin même si on l'appelle souvent ''FLO ''
je l'adore lui comme son prénom. C'est vrai que le prénom FLORENT est plus rependu de nos jours.
Florian

Bonjour je m'appelle florian j'ai testé à l' isle jourdain j'adore mon prénom .
Florian

Bonjour je m'appelle florian je amiti à l'isle jourdain j'adore mon prénom.
capronp26

J'ai appelé mon fils Florian, né en 1990. il est doux rêveur, idéaliste, sensible. La description est exactement, comme pour Florian30, le reflet de la personnalité de mon Florian d'autant qu'il est passionné par la nature, le bio, la permaculture... alors quand on porte un prénom associé à "fleur"....