Florian

Claire -  
 Florian31600 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florian/prenom-1656

Florian31600

Difficile à porter étant enfant (né en 1958) c'est un prénom bien agréable étant adulte. description assez conforme au niveau caractère
Floloup

J'aime pas trop mon prénom je préfère flo
Flo

Ce prénom est incroyable top 1 des prénoms
Flo_dnd

LES FLORIAN SONT TOUS BG ????????
Florian

Un Flo né en 1991, j'ai toujours eu l'impression que le fait que tout le monde m'appel Flo à eu une incidence sur ma passion pour les végétaux en général
floflo26

c est mon prenom et ces le plus bo x)
Dominique

C'est le feu ce prénom
JeMappelleFlorian

Je ne sais pas si la description joue sur l'effet Barnum, mais en tout cas ça me correspond parfaitement.
Floran21

Née les 5 mai superbe prénom ????????
Vanesdu57

Mon fils s'appelle Florien et notre nom.de famille se termine par an. C'est un garçon tjs souriant, avec son caractère même si il va avoir 1 an le 12 mai. J'adore son prénom mon amrina super bien choisit. Pas commun dans les années 202p.
Florian

Ce prénom reste intemporel et perdure à travers les générations. De plus, le surnom "Flo" est simple.
Rooo_visio

Vous avez oublié Bigflo du groupe Bigflo et Oli de son vrai nom Florian...sinon je suis plutôt d'accord avec le fait que les personnes du nom de Florian sont émotif car Bigflo en live à péter un plomb à cause des critiques (je le comprend totalement)
Flotoulouse

On est Les meilleurs les fratés
bonsoir

toutafait daccord avec tous les comentaire de se prenom
Isabe

Les Florian sont de belles perles... Le mien est un jeune homme avec un grand ❤️ et une grande sagesse à bientôt 18 ans... Millésime 2002..
Florian.roi.des.francais

étant donné que je suis roi des français et que je m appelle Florian il est donc légitime que ce soit le meilleur prénom mondial
Floflodu56

Si vous avez un fils ou une fille, nommez la ou le florian car c'est très jolie, c'est maman qui me la dit !
Florian

beau prénom
Mcc

Mon Flo je l adore , tant le prénom que le jeune homme
tropbien

excellent prénom????????????????