Shania
Shania
-
Shasha -
Shasha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shania/prenom-1640
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shania/prenom-1640
-
-
Je m’appelle shania j’ai 13 ans je suis née le 14 novembre 2009 j’ai toujours eu un complexe énorme sur mon prénom et voir des commentaires de gens qui ont le même prénom que moi en être fier ça me perturbe tellement mais c’est bien pour ces filles comme même aujourd’hui je préfère me faire appeler Anna
-
Je m'appelle Shania et j'aime beaucoup. Au début je ne l'aimais pas vraiment puis ce prénom m'a appris que les différences et l'originalité des gens font leurs valeurs. Je porte ce prénom et j'en suis fier, même si souvent on ne le prononce très mal. Je précise que je m'appelle comme ça parce que ma mère écoutait Shania Twain pendant sa grossesse.
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Shania et j'ai 14 ans 1/2 :) Les professeurs n'arrivent jamais à prononcer mon prénom et mes camarades m'appellent "Shaniou", c'est tellement frustrant xD Mes parents m'on également appelé en référence à la chanteuse de Country Shania Twain :) Le fait que ce soit un prénom rare me plaît, je suis donc satisfaite de mon prénom (mais moins de mon nom de famaille xD) fin bref de toute façon on est jamais satisfait xD
-
-
-
-
-
-
Magnifique
Ce prénom est magnifique ! Il est doux, court, facile à prononcer et nous rappelle la belle chanteuse canadienne Shania Twain... -
Ma fille
Ma cadette se prénomme ainsi et j'adore ce prénom. En hébreu, il signifie : "à la grâce de dieu" et en indien-américain il signifie : "e suis sur le chemin". -
Shania
Je suis aussi la maman d une petite "shania" et j adore ce prénom... c'est doux et court avec une grande importance spirituelle comme l'explique la dame plus haut. J'ai l'impression que ma fille est protogée, déjà par nous mais aussi par ce prénom qui a une âme importante je trouve. -
Shania
Ma fille de 9 moi s'appelle Shania, jadore ce prénom c son papa qui l'a trouvé il signifie 'la grâce de dieu" en hébreu mais aussi "élégance" en arabe. -
-
Mon prénom est Shania
J'adore mon prénom, je trouve qu'il me correspond bien : fort caractère, générosités.. Il est parfait