Daisy

Daisy H. Lausanne -  
 Daisydrata -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daisy/prenom-1591

Daisydrata

Je suis nee en 1985 ...la meilleure annee pour les Daisy a ce que j apprends.J aime mon prénom et ceci malgré les références de certains qui ne sont pas non plus les pires imaginable. C'est un beau prenom original et qui ryme avec des mots agréables
Ddaise

Je m appelle Daisy et il m a fallu du temps à m habituer à ce prénom! Mais maintenant je l aime.__Je lui met 4/5 car enfance difficile avec ce prénom.
Utilisateur anonyme

Daisy2003106

J'aime beaucoup mon prénom​ mais beaucoup de personnes se moque de mon prénom en disent Daisy la petite amie à Donald ou princesse Daisy dans Mario et tous ça et à la longue sais énervant
Faustine

Daisy est un joli prénom ça va. HA,HA ça plairait bien à M Pokora ça! En plus ça rymme c'que j'ai dit. Bref, retournons plutôt à la réalité,en parlant du prénom Daisy il y avait aussi une Daisy dans CHICA VAMPIRO. Autrement,je n'ai jamais entendu parler d'autre DAISY. C'est bizarre mais c'est comme ça. Salut
Marine Paris

Ma meilleure amie depuis mes 5ans s'appeler Daisy et le pire c'est que pendant 3ans dans notre classe il y avait un certain Donald tout le monde se moquer d'eux et disait qu'il allait se marier. Mais ce prenons est très joli! Je le dit a toute les Daisy soyer fière de porter se nom☺!
draklol

dais je ne suis pas daccord avec toi le prenom laura es très bien alors voila
Dais'

J'ai 23ans. Je suis donc née en 1993. Ce joli prénom a
été choisi par mon père et validé par ma mère. Enfant, j'ai détesté ce prénom car mes camarades de classe faisaient référence à Donald Duck et se moquaient de moi. Mais aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom (surtout qu il a été choisi par mon père qui n est plus de ce monde aujourd'hui) original. De plus, il a une belle signification. Bien mieux que d être là millionième Laura, Sarah....... tout ces prénoms donné à tour de bras.
daisy

daisy j aime mon prenon j ai70ans et je l ai toujours accepter j ai eu ce prenon par mon pere qui avait un livre dont le personnage dont mon pere a beaucoup aimait