Daisy

Daisy H. Lausanne -  
 Daisy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daisy/prenom-1591

Daisy

Daisy La reunion
J'aime beaucoup mon prénom. Cela m'a bien aidé dans la vie car prénom unique et très joli ! A un tel point que j'ai rencontré au moins deux personnes qui ont donné ce prénom à leurs filles grâce à moi; J'espère qu'elles aiment également leur prénom;
Daisy

Daisy La reunion
J'aime beaucoup mon prénom. Cela m'a bien aidé dans la vie car prénom unique et très joli ! A un tel point que j'ai rencontré au moins deux personnes qui ont donné ce prénom à leurs filles grâce à moi; J'espère qu'elles aiment également leur prénom;
Glace

Daisy
Yoshi

Daisy Mario luigi Yoshi Peach woirio waluigi et bowser dans les aventures de Mario .et j'adore ce prénom ????????????????????????
Non

J'adore ce prénom, je vais le donner à ma fille qui va naitre dans quelques mois.
Daisy's

Je m 'appelle Daisy car je suis née avant la date prévue. Mes parents n' avaient pas de prénom et ont décidé de m 'appeler comme ma mère Daisy. Et j' en suis fière.
Daisy

Je m’appelle daisy et j’adore ???????????? c’est ma mère qui me la donner, grâce à l’histoire de daisy osborn ????
Dais

Je m appelle Daisy c'est ma grand-mère qui a choisi mon prénom et j'en suis très fier
Daisy

Daisy mon prénom qui fût de base Taisy sauf que la mairie non pas voulu donc ont ma collée un D
Alixounette

C’est mon prénom préférée
Dzi1963

Je m'appelle Daisy et j'en suis fière.
Beaucoup de personnes sont très étonnés et adorent mon prénom. ❤❤❤❤
SALIM

TRES JOLI PRENOM le plus beau car j ai connu une fille qui s appelait daysi et habiterauchel en 1975
Dédé

Je m'appelle Daisy et je trouve que c'est un beau prénom !!
Dédé

Je m'appelle Daisy et je trouve que c'est un beau prénom !!
dede

je m'appelle aussi Daisy mes il ne c'ecrie pas comme les autre mon prenom c'ecrit comme ceci Dheizy voila comment mon prenom c'ecrit
Dada

Je m'appelle Daisy. Je suis fière de ce prénom car c'est un prénom rare et en plus je suis une fille battante.
Dada

Les Daisy sont vraiment des femmes battantes (elles sont des lionnes)
Daisynette

Je m appelle Daisy et j en suis très fière
Lopbw

Prénom génial ????????
Tirene

Génial