Lindsay

Katy Maisons lafitte -  
 Lindsay* -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lindsay/prenom-1559

Lindsay*

Je m'appelle Lindsay et j'aime beaucoup ce prénom. J'en ai jamais croisé d'autres du haut de mes 28 ans pourtant je sais qu'il y en a d'autres ???? certes il y a encore des gens qui ne savent pas le prononcer ou l'écrire mais ça ne m'a jamais dérangé ! Je remercie ma maman d'avoir choisi ce joli prénom car il me colle à la peau.
Lindsay

Salut je m'appelle Lindsay est j'aime beaucoup mon prénom car peut de gens portent se prénom donc j'ai l'impression d'être unique
Marylin

Ma fille s'apelle Lindsay j'adore se prénom il est magnifique
Lindsay

Je m'appelle Lindsay j'adore mon prénom je le trouve original et ça rareté fait qu'avec ce prénom on se sente un peut unique ???? je suis très contente de m'appeler insit et je vie très bien en plus j'adore tout ce qui ce rapporte à l'Amérique l'anglais ect les seuls points négatif pour mon avis c le fait que personne ne sait l'écrire correctement ???? et que les gens ont parfois du mal à s'en rappeler ou a le prononcer ???? mais celà ne m'a jamais géner ????
Nfkfkfbbfbc

LindsayC

Je suis aussi une Lindsay mais je le vis un peu mal du a sa rareté. C'est un joli prénom,mais pas facile à porter. Quoi que vous fassiez,des qu'on parle de Lindsay,il n'y en a pas 50 donc c'est forcement vous. Ou alors on arrive pas à retenir votre prénom. Les enfants ont du mal à le prononcer. J'aurai préférer un prénom plus passe partout. Mais ça n'enlève rien au fait que je le trouve joli...
Lindsay@yahoo.fr

Moi je m'appelle Lindsay et j'aime le prénom Lindsay je
Lily78

Je m'appelle Linsay sans "d", petite originalité. J'ai 41 ans et je pense que à l'époque mes parents n'avaient pas regardé l'orthographe exacte. Du coup les gens se rappel toujours de moi. Unique partout où je vais, c'est super.
Lindsay08200

C mon prénom lindsay je n'est pas honte de m appeler comme sa
Nana

Magnifique prénom celui de ma fille
Lindsay

J'adore mon prenom car j'adore tout ve qui tien a l'Amerique et c'est Americain donc merci maman merci papa mdr
Titine

J'adore ce prénom, c'est le prénom de ma petite-fille que j'adore,la sainte Lindsay se fête le 27 juillet, dommage que ce n'est pas le 28 car c'est mon jour de naissance
Lyly

Bonjour je m’a Lindsay je suis de Belgique et ici mon prénom est assez connu je connais beaucoup de lindsay et le jour de ma naissance en juin 1987 ( m’a maman croyais que c’était un prénom rare) mais raté on n’et 8 a la maternité à s’appeler comme ça ????
lindsay.jelu Messages postés 2 Statut Membre

je m'appelle Lindsay, j'ai et je ne connais qu'une seule Lindsay et c moi il est tellement rare ce nom que meme mes amis voudrai s'appeler comme moi car il aime la rareter de se prenom
Celine59

Ma fille s'appelle Linsay j'adore se prénom
Lindsay

Je m appelle Lindsay j adore mon prénom et pour répondre à d autre l à fête de la saint Lindsay est le 27 juillet voilà car moi aussi je trouve que c est dommage que on trouve pas sa fête en France
lindsay

J aime mon prenon mais vu que c est un prenon americaine il n y a pas de fete peut en amerique esque j ai une fete ? Si vous le savez dite le moi
Lindsay

J'adore mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme . Peu commun et tout le monde aime bien ce prénom et beaucoup de monde ne connaisse pas beaucoup ce prenom
Paula9

Ma nièce âgé de 1 an s'appelle Lyndsay pas avec 1 i mais 1 Y c'est un prénom très rare et surtout magnifique. Bref j'adore
vic

Super nom, mais quelqu’un sait quand est ce qu'il se fête?