Shirley

Shirley .. Marseille -  
 Shirley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shirley/prenom-1556

Shirley

J’adore mon prénom je suis fière de m’appeler comme sa
Anne shirley

C'est un prénom très original et unique
Shirley

J’adore mon prénom et je suis fière de le porter ????
shirley

un nom pas comme les autres
Shirley

J’adore mon prénom vraiment je l’aime et le changerais pour rien au monde ❤️
Shirley

Le prénom Shirley est très cool .
Shirley73

J'adore mon nom !
cool ma vie

jetait en crush sur une shirley et elle etait bonne
ssatann

c’est peu commun
Shirley

J apprécie d avoir un prénom peu répandu et joli !!
Loulou

Le prénom de la personne qui ravie mon cœur .....
Shirley007

My name is Shirley. And I love my name. People always said to me” it’s a beautiful name “ Thanks to my parents.
Chacha

J'adore mon prénom car il ma était attribué par ma grand mère que j'adore. Et je porte avec beaucoup d'Amour .
Shishi

J'aime beaucoup mon prénom maintenant que j'ai 18 ans. Mais quand j'étais petite il était compliqué à porter. En effet ce n'est pas un prénom commun et j'ai eu le droit à des surnoms pas très agréable.
Cricri18

Shirley est un prénom qui correspond à une personne droite et douce.
Shirley

Moi, j'en ai rencontré 4. 3 filles et 1 garçon.
Une dans mon école primaire, 1 à l'accueil d'un parc et 1 autre, c'était une p'tite fille. Quand au gars, c'était le frère d'une amie.
shirley 971

Waaaw je autant de shirley :O je me sent tellement moi seul je suis presque decu
shirley vanco

mwa jem pa se prenon c la criz o mikmek c cho rien kon mclashzer stop dapelé VO fi kom sa vré
Shirley

Je ne pensais pas que autan de personnes portait ce prénom mais je suis contente et triste car je pensai avoir un prénom unique même si je savais que jetai pas seul à le porter, mai merci vraiment maman je t'aime !! Bonne soirée à tous
Shirley.M

Je suis fière d'avoir ce prénom ces tout à fait moi, ça correspond à la personnalité. Je l'adore car dans mon collège je suis l'unique Shirley