Erine

Axelle IGNY -  
 maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erine/prenom-1542

maman

Ma fille s appelle Eryne elle a16 ans et tous le monde trouve se prénom originale .
ERINE

j aime bien mon prénoms mais ils y a des gens pour ce moque de mon prenom on m appelle irine ou URINE est pour moi cela et un manque de respect
Eva

Magnifique : ) Ca me fait penser à Hermine et Eline : )
Eyrine

Prénom originale
Urine

ça sonne trop urine
Sorayaurie

Ma meilleure amie s'appele Erine et elle est toute mignonne je l'aime trop,ainsi que son prénom
Erine

Je m'appelle Erine. J'ai 18ans et jadore mon prénom. Je pense que chaque prénom a son surnom un petit peu embêtant, pour nous c'est Urine ou Terrine. Honnêtement, il m'est arrivée dans rigoler ou de m'agacer devant ce manque de maturité. Mais aujourd'hui avec un peu plus de recul, je suis très fier de m'appeler Erine. Prénom, doux, mystérieux, et presque unique. ♡
erine

tout le monde m'appelle utérine ou urine
Erine

Moi je m’appelle Erine et j’ai 12 ans il y a certaines personnes qui m’appelle urine et vous aussi on vous appelle comme ça mais moi je trouve que au bout d’un moment c’est du harcèlement et j’en pleure... (je suis au collège et on voit bien la maturité de certaine personne)
Erine

Je m'appelle également Erine et j'ai beaucoup de compliments sur mon prénom
thythy_oli

ce prénom et très jolie ma sœur s'appelle Erine il y a des personnes qui l' appelle Eric pour rigoler mais pour elle c'est insupportable .
Ririne

Mon prénom est Erine mais plusieurs personnes m'ont déjà appelé urine ou terrine ou encore perine c'est très énervant mais ce prénom est très très beau
I LOOOOOOVE
Erine

j'aime beaucoup le prénom Erine ( j'ai ce prénom) mais je trouve dommage que des gens immature nous appelle urine
Kobus

Joli prénom
Erine

Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom car je ne le trouvais nul part il était si rare... puis en grandissant j'ai finis par l'aimer car je n'ai pas un prénom connu partout et j'aime beaucoup être différente des autres.
Erine

Moi j'aime mon prénom mais ce qui m énerve c que les gens m'appellent urine ou périne donc des fois je maudis se prénom pourtant si jolie
Ririne

Le prénom Eryne est magnifique et très original mais ce qui m'embête c'est que Eryne veut dire paix et non fertile
#Minoucheka 3

Ce prénom est jolie, particulier et mystérieux mais c'est un prénom qu'on ne pas raccourcire comme par exemple : Nicolas. Je sais que c'est un prénom ou on peut se moquer et pour c'est personnes, se n'est pas drôle du tout !!!!!
Ma soeur s'appelle Érine
#Ririne

Je trouve ce prénom original et je m'appelle moi aussi Érine ❤❤❤
#cocotte

J'adore ce prénom je m'appelle moi même Érine et je sais que ce prénom est d'origine Irlandaise !