Erine

Axelle IGNY -  
 Erine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erine/prenom-1542

Erine

C'est mon prénom et j'en suis fière
sweaterweather

Erine est vraiment un nom magnifique
fromage pourris

Ce prénom est juste incroyable je le porte avec fièrté c'est une pépite je vous le conseille a 200/100 IL EST JUSTE INCROYABLE ALLER ON VA Y ARRIVER
ps: dsl pour les fautes mdr
erine.rtr

Bonsoir je m'appelle Erine avec un e mdr je suis contente de porter ce prenom malgré qu'on soit peu nombreux je sais qu'on vas arriver en force !!! je trouve deja sa incroyable 404 naissances en 2010 fin voila ;) Bonne soirée
mommy.lotu

magnifique prenom !! si ce n'etait pas deja le prenom de mon amie j'aurais clairement appele ma fille comme cela mais j'ai fini par l'appeler williamme, sinon erin c'est aussi une jolie version du prenom.
bonne journee.
Erine

⭐⭐⭐⭐⭐
Lili

Prénom de la fille Erynne née en Février 2011. Forcément j'aime énormément ce prénom.
irène

j'adore mon prénom en plus je savais pas que Erine ressembler a: Eriu et a Irène
ps je m'appelle Erine
Erine_La_Pistache

Coucou les Erine je tiens bcp a mon nom même si on m'insulter souvent en disant "urine" mais maintenant on m'appelle "riri ririne ..." j'adore mon nom est vous devirez pas le changer car c'est votre nom est on a pas besoins d'écouter le remarque des autres ????
érine

elle est trop bien mon prénom
il est trop cool
Eri_lou

J'adore mon prénom c'est vrai que les gens immatures donne des surnoms mais il ne faut pas se laisser faire
Efossard44

Je m’appelle Erine et j’ai moi aussi eux beaucoup de jugement ex: urine ! Bref je complexe sur mon prénom
ErineDuQébec

J'aime mon prénom mais les gens immatures ne manques pas à me surnomer urine ou terrine et j'avoue que c'est un peut énevant mais bon mes amies sont l'a pour me déffendre alors tout vas bien ???? en plus se prénom me fais penser à un sorte de fleur ???? ou à un nom dans Game of Trone
E3

Mes parents m'ont prénommé EIRINE en rapport à l'Irlande qu'ils adorent. Eire, Erin, Erine, c'est peu commun et si doux à prononcer. J'adore.
E3

Mes parents m'ont prénommé EIRINE en rapport à l'Irlande qu'ils adorent. Eire, Erin, Erine, c'est peu commun et si doux à prononcer. J'adore.
Erine

J'adore mon prénom et beaucoup de ces dérivés. Bien sur, des moqueries de personnes immatures existe mais il fait passer au dessus ???? Alors bonjour les Erine ! ????
Erine

C'est marrant mais je n'ai jamais eu le rapprochement avec "urine" dans mon enfance ou en tout cas pas fréquemment. Les autres étaient peut-être plus matures ahah.
ErineLaTartine

Je m'appelle Erine et j'aime bien mon prénom même si les moqueries sont très fréquentes en rapprochement avec "urine". Ce prénom me fait pensé à quel que chose de dur, puissant.
Erine

Super prénom et unique même si le surnom et pas top mais bon ça va pour moi
Erineipso

Je M appelle erine aussi j ai 13 ans et comme vous tout le monde M appelle urine ou uri-noir sa M agace et à cause de sa que déteste mon prénom je suis au collège et je me rend compte que les gens change mais pas le mental et c est lourd au bout d un moment